Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet en bronze à id svp

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1520751  par Petit Chercheur

j'essaye d'identifier cet objet trouvé il y a un an environ. je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Il est en bronze, pèse 5,73 gr et mesure 35 mm x 20 mm
En vous remerciant :amen:
Image
Image
Dernière modification par Petit Chercheur le 19 avr. 2019, 21:05, modifié 1 fois.
 #1520781  par OFONDUTROU

bonjour
pour moi ce n'est pas une boucle ! :alcool1:
 #1520788  par chris01

bonjour,
un doute aussi pour une boucle.
chris
 #1520790  par tupimos

bonjour ,a quoi Pense tu en ParLant de boucLe ,une boucLe Genre de coffre ? :super:
 #1520891  par Petit Chercheur

Bonjour a tous

En fait je ne pense a rien :pleur4: , je pensais que peut être c’était une boucle .

Que pensez vous que ce soit svp?
 #1520959  par Petit Chercheur

du coup, je change le titre et si quelqu'un pouvait déplacer le post dans la rubrique trouvailles diverses svp :amen: