Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Moi aussi je trouve des boutons militaires !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1522303  par neutronium

Les amis !
J'en vois certains qui sortent pas mal de boutons militaires et pour cause leurs régions respéctives ont été fortement marquées par les deux, trois derniers conflits !
Pour le coup je suis vraiment étonné car par chez moi ! région Parisienne, j'en sort très souvent et de toute nationalité, Français ça vas de soit, Prussien, Anglais, Australien bien moins courant et lors de ma dernière sortie, Américain ! j'en suis ravi ! :D

Image
 #1522324  par Julius27

Belle prise neutro :super:
Par chez moi, c'est pas courant du tout , comme les caps :hehe:
 #1522388  par neutronium

Julius27 a écrit :Belle prise neutro :super:
Par chez moi, c'est pas courant du tout , comme les caps :hehe:

Merci Julius ! disons que par chez toi il n'y a peut étre pas eu de mouvements de troupes ! :)
 #1522394  par captain_Sotto

oui mais toi tu trouves des boutons militaires qui claquent sa mère! ^^
belle prise Eric :super: :super:
:hello:
 #1522395  par neutronium

captain_Sotto a écrit :oui mais toi tu trouves des boutons militaires qui claquent sa mère! ^^
belle prise Eric :super: :super:
Comme on dit captain ! ça déchire sa race ! :hehe:
 #1522409  par BENPILOT

Salut Neutro ! :hello:
Très beaux restes ! Il vaut mieux en trouver peu mais biens ! :hehe: :hehe:
Vous faites bien la paire avec Juju ! :-/ :ange:
Toujours une petite pensée sympa pour les amis ! :langue2: :langue2:
Je me réconforte en regardant ma "petite " collection de boutons prussiens !
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bises
Ben
 #1522432  par OFONDUTROU

coucou l'ami neutro
rare chez moi ! 2 en 5 ans snifffff par contre j'essaie de rattraper benpilot avec les boutons prussiens ! ..........bon j'ai un peu de retard :mdr1:
bravo il est en tres bel état :alcool1:
 #1522535  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami neutro
rare chez moi ! 2 en 5 ans snifffff par contre j'essaie de rattraper benpilot avec les boutons prussiens ! ..........bon j'ai un peu de retard :mdr1:
Salut Ofond ! Oui alors là tu pars de loin sur les boutons prussiens :hehe: ! Un peu comme moi avec les Double Tournois et autres caps ,,,!!!! :pleur4: Je pourrais allonger la liste mais ça serait me faire encore plus mal ! :nono: :nono:
 #1522628  par neutronium

BENPILOT a écrit :Salut Neutro ! :hello:
Très beaux restes ! Il vaut mieux en trouver peu mais biens ! :hehe: :hehe:
Vous faites bien la paire avec Juju ! :-/ :ange:
Toujours une petite pensée sympa pour les amis ! :langue2: :langue2:
Je me réconforte en regardant ma "petite " collection de boutons prussiens !
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bises
Ben
Ah j'avoue mon Bennie avoir pensé à toi quand j'ai posté tu as te sentir viser ! :hehe:
jv69_klaus64 a écrit :Surtout, « par chez toi « ça sort en super état.... :mrgreen:
Pas du tout je ne met que ceux en bon état, j'ai comme tout le monde mon lot de cramé ! :/
OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami neutro
Merci Pat ! tu vois j'ai réussis à réparer mon PC ! deux petites soudures et c'est reparti ! Oui c'est étrange mais dans mon bled il y a eu une garnison de prussien en 70 ! puis plus rien et portant j'en sort !!! :D
Rom1etpas2 a écrit :Super bouton, en bonne état :super:
Salut Romain ! ça fait plaisir que tu soit revenu ! :super:
Christophoros a écrit :Bonjour,

Très joli celui-là, belle trouvaille! :super:

Salut Christophe ! Merci à toi ! oui elle est sympa mais je te raconte pas la couche calcaro metalo térreuse que j'ai du faire sauter ! :D
guillaume12 a écrit :J'ai fait le même il y a quelques mois ce sont des boutons magnifique plein d'histoire...
Oui et pour le coup j'aimerais savoir quelle histoire par chez moi et là je t'avoue que je ne trouve pas ! :)