Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SUPERBES trouvailles du mois d'avril

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1521457  par lolode59

Salut les membres
Je vous partage ma nouvelle vidéo que j'assemble depuis 3 semaines.
J'essaie de faire des progrès dans mes vidéos par exemple en luttant contre le vent et en mettant une musique de fond cette fois ...
Des jolies trouvailles et surprises vous attendent dans la vidéo, j'attends ici vos avis et conseils pour m'améliorer même si je ne fais pas des aussi belles trouvailles que ceux du Sud.
Salut à tous
https://youtu.be/9D6fal3bY90
 #1522094  par Delorean

C'est pas mal du tout, y'a une bonne qualité d'image. Le son de ta voix est trop juste parfois et la musique électro me stresse pour une virée nature mais ça c'est chacun ses goûts.. ;-)
C'est du taf de monter ce genre de video avec l'expérience tu feras de mieux en mieux.. :super:
 #1522137  par OFONDUTROU

coucou
bonne petite video mais j'ai arreté a la fusée d'obus :] et tu sais pourquoi ! en voyant ca certains jeunes débutants vont les ramasser et les amener à la maison :pleur4:
 #1522362  par Sabaudianboy

Format peut être un peu long, mais c'est sympas! sans trop de précision tu es sur quel secteur? j'ai de la belle famille dans le nord et je devrais y passer 10-15jours cet été.
 #1522956  par lolode59

Sabaudianboy a écrit :Format peut être un peu long, mais c'est sympas! sans trop de précision tu es sur quel secteur? j'ai de la belle famille dans le nord et je devrais y passer 10-15jours cet été.
Salut à toi je suis de Valenciennes ::d
 #1522992  par lolode59

Delorean a écrit :C'est pas mal du tout, y'a une bonne qualité d'image. Le son de ta voix est trop juste parfois et la musique électro me stresse pour une virée nature mais ça c'est chacun ses goûts.. ;-)
C'est du taf de monter ce genre de video avec l'expérience tu feras de mieux en mieux.. :super:
Merci pour l'avis :)
 #1523044  par Mixo44

Pas mal du tout tout sa.un peut de vent effectivement.tres Jolie terrain de chasse en plus sa a l’aire prometteur.bon courage à toi pour les prochaines de toute façon sa ne peut aller quand s améliorant ;)
 #1523054  par lolode59

Mixo44 a écrit :Pas mal du tout tout sa.un peut de vent effectivement.tres Jolie terrain de chasse en plus sa a l’aire prometteur.bon courage à toi pour les prochaines de toute façon sa ne peut aller quand s améliorant ;)
Merci beaucoup ! En effet c'est le plus grand champ du coin qui fait 42 hectares ! J'ai sorti énormément de choses dans ce champ (juxtaposé aux rails de train) :cote:
 #1523063  par neutronium

Sympathique petite vidéo peut étre un peu longue mais avec un accent bien sympa qui me rappel mon pays ! :super:
 #1523068  par lolode59

neutronium a écrit :Sympathique petite vidéo peut étre un peu longue mais avec un accent bien sympa qui me rappel mon pays ! :super:
Merci merci enfin des compliments, j'ai mis du temps à trouver la recette de la bonne vidéo, combinée à un super champs, çà donne une vidéo sympa ::d
Tu es du Nord aussi d'après ce que j'ai compris :frime:
 #1523069  par neutronium

lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :Sympathique petite vidéo peut étre un peu longue mais avec un accent bien sympa qui me rappel mon pays ! :super:
Merci merci enfin des compliments, j'ai mis du temps à trouver la recette de la bonne vidéo, combinée à un super champs, çà donne une vidéo sympa ::d
Oui les trente premières années de ma vie à Tourcoing ! Puis expatrié dans la région Parisienne ! En effet belle vidéo mais le format est un petit peu long, 15 minutes c'est bien ! et peut étre aussi concentrer sur les trouvaillles les plus sympas et là tu sera au top ! :super:
 #1523085  par lolode59

neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
Oui les trente premières années de ma vie à Tourcoing ! Puis expatrié dans la région Parisienne ! En effet belle vidéo mais le format est un petit peu long, 15 minutes c'est bien ! et peut étre aussi concentrer sur les trouvaillles les plus sympas et là tu sera au top ! :super:
Merci beaucoup, j'en prend note pour les prochaines :langue3:
 #1523088  par neutronium

lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
Cool à mon avis tu vas en faire trembler certains ! je tais volontairement les noms ! :hehe:
 #1523090  par lolode59

neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
Cool à mon avis tu vas en faire trembler certains ! je tais volontairement les noms ! :hehe:
Mouais C'est pas demain la veille que je vais détrôner les meilleurs de YouTube vu le peu ce vues que je fais à chaque vidéo :gene:
 #1523091  par lolode59

Patamilka a écrit :Purée il est temps de changer de gants
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est fait! J'en ai des nouveaux :hehe:
 #1523092  par neutronium

lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit : Merci merci enfin des compliments, j'ai mis du temps à trouver la recette de la bonne vidéo, combinée à un super champs, çà donne une vidéo sympa ::d
Mouais C'est pas demain la veille que je vais détrôner les meilleurs de YouTube vu le peu ce vues que je fais à chaque vidéo :gene:
Alors là ! d'abord je pense qu'ils ont commencé exactement comme toi ! Puis ils se sont regulièrement requestionné pour arriver au niveau qui est le leur aujourd'hui !
Finalement c'est bien en faisant qu'on avance ! persévère et tu aura de plus en plus de "Groupies" ! :super: le temps joue pour toi !
 #1523094  par lolode59

neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
Alors là ! d'abord je pense qu'ils ont commencé exactement comme toi ! Puis ils se sont regulièrement requestionné pour arriver au niveau qui est le leur aujourd'hui !
Finalement c'est bien en faisant qu'on avance ! persévère et tu aura de plus en plus de "Groupies" ! :super: le temps joue pour toi !
Je penses aussi, et avec la persévérerence cela finit toujours par payer :cote:
 #1523096  par neutronium

lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit :
neutronium a écrit :
lolode59 a écrit : Merci beaucoup, j'en prend note pour les prochaines :langue3:
Je penses aussi, et avec la persévérerence cela finit toujours par payer :cote:

Exactement ! :super:
 #1523107  par fernandel

Salut ,on voit que tu est passionné ,c'est vrai que c'est un peu long et le vent vraiment agaçant a entendre.
De Belles trouvailles il y en a faire ,le problème c'est que par chez nous (zone jaune et rouge),on est ralentit par les fragments de militaria . Si tu est de valenciennes pas de bol comme moi ,tu est en plein dedans! Et tu n'a que le vélo.
Comme conseil
-utiliser une bèche 'légère'quand même (même si en vélo c'est moins pratique ,mais ca t'évitera de moins te casser le dos pour les tonnes de militaria déchets que tu ramasses.
-Pas besoin de gants ,à part terre boueuse..(etre a jour dans tes vaccins antitétanique ! :]
-Comme dit plus haut ,raccourcir la vidéo en étant plus concis ,et plus concentré sur certaines choses
-(Te déplacer hors zone jaune/rouge.)(je sais en vélo pas évident).
-(Ne pas donner trop d'élément/d'indices dans tes vidéos sur ta localisation).
-couper le bruit du vent sur certaines séquences.
-Un Bilan photo ou video a la fin de ta vidéo.
-Donc Voila Quoi ! :hehe: 'signature' :mdr2:
Voila! :super:
 #1523180  par Delorean

Et le fond sonore ( musique) aussi est important.. ;-)
 #1523318  par lolode59

fernandel a écrit :Salut ,on voit que tu est passionné ,c'est vrai que c'est un peu long et le vent vraiment agaçant a entendre.
De Belles trouvailles il y en a faire ,le problème c'est que par chez nous (zone jaune et rouge),on est ralentit par les fragments de militaria . Si tu est de valenciennes pas de bol comme moi ,tu est en plein dedans! Et tu n'a que le vélo.
Comme conseil
-utiliser une bèche 'légère'quand même (même si en vélo c'est moins pratique ,mais ca t'évitera de moins te casser le dos pour les tonnes de militaria déchets que tu ramasses.
-Pas besoin de gants ,à part terre boueuse..(etre a jour dans tes vaccins antitétanique ! :]
-Comme dit plus haut ,raccourcir la vidéo en étant plus concis ,et plus concentré sur certaines choses
-(Te déplacer hors zone jaune/rouge.)(je sais en vélo pas évident).
-(Ne pas donner trop d'élément/d'indices dans tes vidéos sur ta localisation).
-couper le bruit du vent sur certaines séquences.
-Un Bilan photo ou video a la fin de ta vidéo.
-Donc Voila Quoi ! :hehe: 'signature' :mdr2:
Voila! :super:
Merci à toi ! Il me semble que tu es du village d'à côté de chez moi et si on devait s'organiser une sortie non ? ;)
 #1524619  par lolode59

Delorean a écrit :Et le fond sonore ( musique) aussi est important.. ;-)
C'est clair, mais je n'ai pas envie de recevoir un avertissement des droits d'auteurs sur YouTube, c'est pourquoi mon choix de musique de fond reste très limité :/
 #1524650  par Sabaudianboy

lolode59 a écrit :
Sabaudianboy a écrit :Format peut être un peu long, mais c'est sympas! sans trop de précision tu es sur quel secteur? j'ai de la belle famille dans le nord et je devrais y passer 10-15jours cet été.
Salut je serai sur Douai, c'est pas trop loin de chez toi. mais le Militaria (et il doit bien en avoir par là-bas aussi) me fout les pétoches
 #1524724  par Delorean

lolode59 a écrit :
Delorean a écrit :Et le fond sonore ( musique) aussi est important.. ;-)
C'est clair, mais je n'ai pas envie de recevoir un avertissement des droits d'auteurs sur YouTube, c'est pourquoi mon choix de musique de fond reste très limité :/
Oui tu as raison il faut être prudent mais si tu regardes bien les vidéos des detectoristes en général utilisent des séquences musicales libres de droit, on retrouve même parfois les mêmes musiques chez des personnes différentes.. renseigne toi, il doit exister des banques de donnés musicales sans droits à télécharger gratuitement..
 #1525124  par lolode59

Sabaudianboy a écrit :
lolode59 a écrit :
Salut je serai sur Douai, c'est pas trop loin de chez toi. mais le Militaria (et il doit bien en avoir par là-bas aussi) me fout les pétoches
À force on s'y habitue. Mais au début c'est clair que tu creuses sur chaque son ... au risque de tomber sur des explosifs ! Maintenant j'y vais avec une petite pelle uniquement pour les sons pas profonds :)