Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dernière vidéo en direct demain soir !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1523401  par OFONDUTROU

coucou les amis
bon je n'arrete pas ..........les terres semées m'arretent ...........jusqu'aux moissons :pleur4:
donc venez papoter avec moi en toute amitié et simplicité ! ca dure 20mn et commence a 21 H
vous pourrez rencontrer quelques vedettes de D.NET comme benpilot , julius , dan et tant d'autres :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Comme a chaque direct BENPILOT devrait souffrir ( mais bon il a l'habitude de se faire chambrer :mdr1: )
 #1523422  par BENPILOT

Salut Ofond ! :hello:
Vedette je sais pas ? :hehe: :hehe: mais là oui bien sûr ! :super: :super: et je coupe mon téléphone ce coup ci et je mets une alerte ! :langue3:
Tu auras vu ma dernière vidéo entre temps je pense si youtube me la bloque pas ! :ange:
Une trouvaille commune dans les mêmes circonstances de mémoire ! ça aide de regarder les vidéos des anciens parfois ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bises
Ben
 #1523571  par lolode59

Salut à toi j'y serai pour espérer faire connaître ma chaîne mais aussi pour te découvrir encore plus !
Moi aussi, je n'ai plus de champ libre car ils sont tous semés pfffff :(
On a hâte que le blé pousse rapidement :plus vite récolté plus vite on retournera détecter !
 #1523623  par BENPILOT

neutronium a écrit :Pat ça se passe comment ce rendez vous ? c'est sur You tube ? et si oui comment y participer ? :)
C'est pour les vedettes seulement ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1523630  par Gilouvtt

neutronium a écrit :Pat ça se passe comment ce rendez vous ? c'est sur You tube ? et si oui comment y participer ? :)
salut neutro...
vas sur la chaîne de notre ami et tu trouveras la future séance en attente...suffit de cliquer pour être alerté du début de celle ci
 #1523632  par neutronium

BENPILOT a écrit :
C'est pour les vedettes seulement ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bennie ! venant de toi je suis très étonné ! :0
Gilouvtt a écrit :
salut neutro...
vas sur la chaîne de notre ami et tu trouveras la future séance en attente...suffit de cliquer pour être alerté du début de celle ci

Merci Gilou, heureusement que tu es là si j'avais du attendre Bennie ben je ne serais pas rendu ! :hehe:
 #1523634  par BENPILOT

Bah je ne faisais référence qu'au message de présentation de ce post ou Ofond nous a présenté comme des "vedettes " Neutro ! :mdr1: :mdr1:
Tu n'as jamais fait les lives ?
Il faut dire le maximum de betises sur Ofond et Julius en un minimum de temps ! :langue3: :langue3:
Tu vas voir c'est drôle ! :mdr1: :mdr1:
 #1523635  par neutronium

BENPILOT a écrit :Bah je ne faisais référence qu'au message de présentation de ce post ou Ofond nous a présenté comme des "vedettes " Neutro ! :mdr1: :mdr1:
Tu n'as jamais fait les lives ?
Il faut dire le maximum de betises sur Ofond et Julius en un minimum de temps ! :langue3: :langue3:
Tu vas voir c'est drôle ! :mdr1: :mdr1:
Pas de soucis je te taquine ! et compte sur moi pour en placer quelques unes ! ;)
 #1523657  par OFONDUTROU

coucou les amis
on va surement avoir la présence de gilou :hehe: et a un moment je dis une grosse connerie en ayant trouvé .........la plus petite monnaie du monde :]
jr risque de me faire recadrer surtout qu'il est du sud ( bon heureusement pas a coté de marseille et de ses oboles ) :mdr3:
 #1523729  par cha-ching

:hello: Humm hummm
Dit patounet :ange: 21hrs. ca veut ti dire 9 hrs moi tout mélangé
si tu veux m'éclairé svp :peur1:
c'est a cause du décalage horaire nord,sud,ouest,est , ché pu
merci beaucoup
un fidèle admirateur :amen:
 #1523850  par OFONDUTROU

cha-ching a écrit ::hello: Humm hummm
Dit patounet :ange: 21hrs. ca veut ti dire 9 hrs moi tout mélangé
si tu veux m'éclairé svp :peur1:
c'est a cause du décalage horaire nord,sud,ouest,est , ché pu
merci beaucoup
un fidèle admirateur :amen:
aieeee mes quebequois d'amourrrr !
pour vous aider je lance toujours les lives a la meme heure et comme vous etiez là ......ca sera toujours pareil :hehe: :hehe:
merci a vous d'etre venus et énormes becs ( surtout a gigi car toi tu piques :hehe: )
 #1523852  par OFONDUTROU

neutronium a écrit :Super cool ce live ! :super:
euhhhh tu as raté le meilleur :pleur4: :pleur4: :pleur4: tu es bon pour un second passage :mdr1:
 #1523855  par neutronium

OFONDUTROU a écrit :
euhhhh tu as raté le meilleur :pleur4: :pleur4: :pleur4: tu es bon pour un second passage :mdr1:
Oui désolé le temps de comprendre que je devais faire une manip ! mais t'inquiète je fait un deuxième visionnage ! :D
 #1523859  par neutronium

neutronium a écrit :
OFONDUTROU a écrit :
Oui désolé le temps de comprendre que je devais faire une manip ! mais t'inquiète je fait un deuxième visionnage ! :D

Ah oui je viens de voir la bouterolle ! :super:
 #1523861  par Julius27

Le petit ben, a encore eu le plaisir de voir de jolies capsulae :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
 #1523910  par cha-ching

:peur1: hé you je me suis fait la barbe ça pique pas le toé
ok pour gigi elle prend le bec :)

:langue: :tusors:
:hello: