Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une belle sortie variée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1523593  par mitcho

Bonsoir, je reviens de ma sortie en prairie, 8h à crapahuter , super content des trouvailles, notamment cette pointe de flèche en bronze :coeur: Des monnaies sympas, les napoléons sont bien conservés, des romaines avec quelques restes, des billons et le lot de savos. Pour les objets, de jolies petites boucles, dès a coudre, une bague à coudre en fer, un beau crucifix et cette bague :coeur:

Va y avoir du nettoyage !

:hello: :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1523647  par Anto02

MICHTO ta sortie Mitcho ! :super:
:amen:
 #1523670  par mitcho

Merci florianus, gilles, anto, Brice :hello: :hello:
 #1523677  par dan48

salut à toi
huit heures !!! :| félicitations pour ça déjà :amen:
le résultat est là , tu devrais avoir de belles surprises au nettoyage :super:
 #1523684  par mitcho

dan48 a écrit :salut à toi
huit heures !!! :| félicitations pour ça déjà :amen:
le résultat est là , tu devrais avoir de belles surprises au nettoyage :super:
Merci, ca passe plus vite que le travail et quand il y a des trouvailles je ne vois pas le temps passer :)
:hello:
 #1523717  par kheops69

Salut mitcho :hello:
Ben alors on n’attend pas Patrick :mdr1: :langue2: :jesors:
Belle sortie comme d habitude. Bon laisse moi une pointe pour la prochaine sortie.
 #1523747  par mitcho

Merci romulus et patamilka :hello: :D
 #1523749  par mitcho

kheops69 a écrit :Salut mitcho :hello:
Ben alors on n’attend pas Patrick :mdr1: :langue2: :jesors:
Belle sortie comme d habitude. Bon laisse moi une pointe pour la prochaine sortie.
Merci bien oui tu viens la prochaine fois mais faut accepter les invitations :mdr1:
 #1523757  par stef_colt

Superbe sortie, pense à éditer avec des photos de tes trouvailles nettoyées :cote: :alcool1:
 #1523768  par piragol

La flèche... :pendu:
 #1523845  par mitcho

stef_colt a écrit :Superbe sortie, pense à éditer avec des photos de tes trouvailles nettoyées :cote: :alcool1:
Merci stef, oui je vais essayer ;)
 #1523847  par mitcho

Patamilka a écrit :
piragol a écrit :La flèche... :pendu:
Tellement d'émotion que tu en oubli d'ecrire "pointe de" devant flèche :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: