Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ORX vs GMP

 #1525281  par Belaventure
 
Salut!

Moi, je débute, et ce qui me plairais bien de voir, c'est un test impartial entre 2 ou plusieurs machines. Malheureusement, nous voyons fleurir sur le net des tests sans que tous les critères soient pris en considération!
Personnellement, je me fie aux personnes de confiance et d'expérience. Je suis un fan d'XP quel que soit leurs détecteurs qui sont tous d'excellente qualité.
La technologie évolue, et on ne peut faire l'impasse sur ces avancées. Du moins, c'est mon opinion de néophyte.
 #1525291  par doux
 
LEDOB a écrit :
le boncoin est constellé de DEUS)
Commence à y avoir pas pal de orx aussi .
Des déçus comme pour l'autre ?
:mdr1: y a aussi beaucoup d'iphone , cela veut peut être dire que les gens sont déçus :hehe:
y a ceux qui vive avec leur temps et d'autres non

comparer des annonces ne veut rien dire, car il doit ce vendre 5000 orx et deus par mois en france et 10 tesoro / 20 fisher
façon de parlé,j'ai pas les chiffres

c'est normal qu'il y en a plus a vendre que d'autres marques qui vende très peut d’appareil
d'ailleurs y a même des marques qui ferme et a mon avis c'est pas fini ::d

et l'orx ou deus c'est plusieurs détecteurs en un, et qui a bien évoluer en 10 ans
alors que d'autres marques il faut plusieurs appareils :mrgreen:

d'ailleurs minelab annonce leurs nouveaux détecteur cette année,2 ans après l'équinox
pour évoluer il faut encore payer plus de 1000 euros un appareil complet :mdr1:

alors que chez xp un disque ne vaut que 350 euros et de nombreuses MAJ gratuite en 10 ans :frime1:
 #1525363  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
LEDOB a écrit :
le boncoin est constellé de DEUS)
Commence à y avoir pas pal de orx aussi .
Des déçus comme pour l'autre ?
:mdr1: y a aussi beaucoup d'iphone , cela veut peut être dire que les gens sont déçus :hehe:
y a ceux qui vive avec leur temps et d'autres non