Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ORX vs GMP

 #1525281  par Belaventure
 
Salut!

Moi, je débute, et ce qui me plairais bien de voir, c'est un test impartial entre 2 ou plusieurs machines. Malheureusement, nous voyons fleurir sur le net des tests sans que tous les critères soient pris en considération!
Personnellement, je me fie aux personnes de confiance et d'expérience. Je suis un fan d'XP quel que soit leurs détecteurs qui sont tous d'excellente qualité.
La technologie évolue, et on ne peut faire l'impasse sur ces avancées. Du moins, c'est mon opinion de néophyte.
 #1525291  par doux
 
LEDOB a écrit :
le boncoin est constellé de DEUS)
Commence à y avoir pas pal de orx aussi .
Des déçus comme pour l'autre ?
:mdr1: y a aussi beaucoup d'iphone , cela veut peut être dire que les gens sont déçus :hehe:
y a ceux qui vive avec leur temps et d'autres non

comparer des annonces ne veut rien dire, car il doit ce vendre 5000 orx et deus par mois en france et 10 tesoro / 20 fisher
façon de parlé,j'ai pas les chiffres

c'est normal qu'il y en a plus a vendre que d'autres marques qui vende très peut d’appareil
d'ailleurs y a même des marques qui ferme et a mon avis c'est pas fini ::d

et l'orx ou deus c'est plusieurs détecteurs en un, et qui a bien évoluer en 10 ans
alors que d'autres marques il faut plusieurs appareils :mrgreen:

d'ailleurs minelab annonce leurs nouveaux détecteur cette année,2 ans après l'équinox
pour évoluer il faut encore payer plus de 1000 euros un appareil complet :mdr1:

alors que chez xp un disque ne vaut que 350 euros et de nombreuses MAJ gratuite en 10 ans :frime1:
 #1525363  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
LEDOB a écrit :
le boncoin est constellé de DEUS)
Commence à y avoir pas pal de orx aussi .
Des déçus comme pour l'autre ?
:mdr1: y a aussi beaucoup d'iphone , cela veut peut être dire que les gens sont déçus :hehe:
y a ceux qui vive avec leur temps et d'autres non

comparer des annonces ne veut rien dire, car il doit ce vendre 5000 orx et deus par mois en france et 10 tesoro / 20 fisher
façon de parlé,j'ai pas les chiffres

c'est normal qu'il y en a plus a vendre que d'autres marques qui vende très peut d’appareil
d'ailleurs y a même des marques qui ferme et a mon avis c'est pas fini ::d

et l'orx ou deus c'est plusieurs détecteurs en un, et qui a bien évoluer en 10 ans
alors que d'autres marques il faut plusieurs appareils :mrgreen:

d'ailleurs minelab annonce leurs nouveaux détecteur cette année,2 ans après l'équinox
pour évoluer il faut encore payer plus de 1000 euros un appareil complet :mdr1:

alors que chez xp un disque ne vaut que 350 euros et de nombreuses MAJ gratuite en 10 ans :frime1:

Pas faux Ro Ro!

:alcool1:
 #1525377  par Rococo
 
ton opinion est la bonne.quand on cherche l excellence;on prend les derniers appareils sortis parcequ ils utilisent les nouvelles technologies dont le numerique;sont parametrable a volonté et contiennent plusieurs appareils en 1 seul.Il te viendrait plus a l idee de te trimballer en 2cv.Nier le progres n est pas l apanage des intelligents mais plutot des ignares.Quand je vois les avis que certains peuvent donner a des nouveaux je me fait du soucis pour ces derniers.Il est anormal sur un forum qui se veut technique d 'ecrire autant d'anerie.On apprend par les forum et vous feriez mieux de faire ainsi,au lieu de raconter a des gens qui arrivent ds contre verites.J ai passé 30 ans de ma vie a faire des tests d appareils;mais aveant de tester un appareil,il faut connaitre ses caracteristiques,ca vous évitera d ecrire des aneries a l encontre des jeunes.on n est pas içi sur des reseaux sociaux ou les idees fausses sont legions et l inculture majoritaire Oui un microprocesseur de 34 bits est plus puissant qu un de 24 bits.Ecrire le contraire apporte la preuve que vous n avez rien appris en detection.Un peu comme si vous disiez que votre voiture de 90 cv est plus rapide que celle de votre voisin qui en fait 130
oui chaque fréquence determine un type de detection different;comparer un mono est un multi demontre un manque de connaissance evident
a partir de maintenant et pour que ce forum remplisse son vrai role de forum technique les contre verites ne seront plus de mise ainqi que la mauvaise foi
pour ceux qui se feraient du soucis;les orx se vendent a la pelle en ce moment et venir dire que l orx comme avant le deus ne se vendent pas sans aucune preuve de quoi que ce soit est de la diffamation.Vous n etes pas içi sur istagram ou consorts
les discussions ok mais la mauvaise foi sera banni du forum;je ne vais pas subir ce que j ai subi voiçi quelques annees;avec des sous marins qui ont coulé pour la plupart mais qui ont quand meme fait des petits ce ne sont pas des paroles en l'air
je suis inscrit sur de nombreux forum autre que la detection(lampes torches,cyclisme,moto;photo et aucun n atteind la mauvaise foi qu il y a içi;mais ne vous inquietez pas ca ne va pas durer)
 #1525384  par Rustol
 
LEDOB a écrit :
le boncoin est constellé de DEUS)
Commence à y avoir pas pal de orx aussi .
Des déçus comme pour l'autre ?
Bonjour
Attention aux annonces du bon coin concernant le deus très souvent ce sont des arnaques ...
J ai bien failli me faire avoir...
 #1525407  par yvix851
 
t'as raison, Claude !!!! les guignols ignares n'ont pas leur place ici !!!