Canne carbone pour le côté pratique et le transport facile dans le coffre de voiture
Clapet de basculement pour le transport sans risque d'abimer le boîtier électronique et l'écran
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lefrancilien a écrit :![]()
Canne carbone pour le côté pratique et le transport facile dans le coffre de voitureC'est elle la "fameuse" patte de basculement ?
Clapet de basculement pour le transport sans risque d'abimer le boîtier électronique et l'écran
lefrancilien a écrit :Certes on peut rigoler
Dénigrer , critiquer est facile mais avoir des idées et les mettre en oeuvre est tout autre chose.
Je ne sais pas ce qui se raconte ici ou là mais cette idée est géniale.
Montage direct sans artifice paraît solide même si fabriqué avec une imprimante 3D
Certes on peut rigolerDans la mesure ou ne je ne porte AUCUN jugement sur ce produit commercial, je ne comprend pas trop ta réflexion. Je m'amuse juste du fait que cela nécessite du scotch double face et du silicone(*) pour être au top ( je le répète, c'est ce que préconise ceux qui le fabrique sur la page FB de leur groupe ). D'ou ma réflexion pour savoir si ils faisaient mention du scotch et du silicone dans le brevet.
Dénigrer , critiquer est facile mais avoir des idées et les mettre en oeuvre est tout autre chose.