Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [Vidéo] On ne passe pas!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1525719  par P&Jhunters

Bonjour tous!
Nouveau secteur pour cette nouvelle sortie qui sent bon le printemps! Un trip forestier où se mêlent boursées, monnaies d'antan et beau militaria sur un sol jonché de pieds de muguet et d'ail des ours. Le tout est agrémenté de sa traditionnelle minute historique qui met en avant un superbe insigne militaire!
A bientôt pour de nouvelles aventures,
P&J Hunters
 #1525737  par carus

bravo pour la construction de la vidéo, vivante et bien expliquée :super: :hello:
 #1525943  par GV73D

:hello:

Super votre vidéo comme d'habitude :amen:
C'est assez nouveau de vous voir faire un ou deux lives, j'aime bien :-|

Attention, la 5 centimes dupuis est une dupré...

Merci pour le partage. Dommage qu'il n'y ai que deux commentaires pour une vidéo bien faite, mais bon... :drapeaublanc:

Olivier
 #1526027  par P&Jhunters

Hello! Oups un couac qui s est malheureusement glissé dans la vidéo par inadvertance... merci de l avoir signalé je suis passé au travers lors du visionnage. Merci pour vos commentaires bienveillants! Les photos arrivent bientôt pour les non adeptes de vidéos.
A bientôt,
Jo
 #1526226  par domsto70

Bonsoir
Encore une bien belle vidéo, et ce petit moment de culture et fort intéressant.
À bientôt
Cordialement
Dominique
 #1526807  par P&Jhunters

Allez hop, voilà les photos!

Voici le début :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage