Salut, oui c est bien une fibule romaine, elle devait être émaillée

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Niko17620 a écrit :neutronium a écrit :Bien cool cette petite fibule ! tu semble ravi et je comprend !Salut Neutronium
Oui bien content car c’est ma 1ère de ce style là alors que je ne m’y attendais pas !!!
Je vais continuer à fouiller ma BAM voir si des trésors ne s’y cachent pas
Niko17620 a écrit :C'est donc pas une vraie Bam !neutronium a écrit :J’ai 2 bam !! Une vraie BAM et une bam en attente de nettoyage ou d’identificationNiko17620 a écrit :neutronium a écrit :Bien cool cette petite fibule ! tu semble ravi et je comprend !Salut Neutronium
Oui bien content car c’est ma 1ère de ce style là alors que je ne m’y attendais pas !!!
Bien sympa d'avoir une Bam magique comme la tienne ! ceci dit j'ai eu dans ma bam une fibule méro !
Niko17620 a écrit :Ah on reste de grand enfants dans l'univers de la prospection, c'est aussi qe que j'aime, garder cette part d'emerveillement !neutronium a écrit :C’est une boîte en mode « kinder surprise » !!Niko17620 a écrit :C'est donc pas une vraie Bam !neutronium a écrit :J’ai 2 bam !! Une vraie BAM et une bam en attente de nettoyage ou d’identificationNiko17620 a écrit : Salut Neutronium
Bien sympa d'avoir une Bam magique comme la tienne ! ceci dit j'ai eu dans ma bam une fibule méro !