Bonjour les amis,
j'ai réunis mes jours de sorties sur cette magnifique feuille blanche style empire Ottoman.
Détection en jardin, forêt, Dordogne et Vendée, avec un peu de plage qui a mon avis à été damée avant mon passage, belle perte de temps mais rentabilisé sur une petite bourse de 3 euros près des cailloux ainsi que l'objet bizarre en question.
Bref ça payera les piles.

Pour résumé :
2*10 francs de 1991
1 franc de 1964
une 5 cts de 85 avec une 20 cts de l'an 2000
2 sortes de rondelles dont une avec des inscriptions qu'il faut que je nettoie et une autre ou je pensais à une monnaie mais non, rien de gravé et bombé dans un sens.
Une sorte de bijoux avec sa petite patte qui a cassé derrière.
Une balle pleine.
Une médaille religieuse qui me semble être en alu. A nettoyer aussi.
Une médaille de chien, je suppose, se prénommant "Malice".
Une superbe clef de tiroir.
Un taille crayon....
Une belle boucle de ceinture appartenant au Gaulois Asterix.
Un énième plomb de pèche, mais je préfère ça que un bout d'alu...
2* 10 cts Lindauer 1920 et 1926.
Une 20 cts Lindauer bien bouffé.
Un jeton 10 centimes Société Commerce la Rochelle de 1922 on dirait, bien attaqué aussi.
Et enfin ce truc étrange, il y encore des coquillages incrusté dessus..... trouvé sur la plage ou justement un bunker y est présent.
j'ai réunis mes jours de sorties sur cette magnifique feuille blanche style empire Ottoman.
Détection en jardin, forêt, Dordogne et Vendée, avec un peu de plage qui a mon avis à été damée avant mon passage, belle perte de temps mais rentabilisé sur une petite bourse de 3 euros près des cailloux ainsi que l'objet bizarre en question.
Bref ça payera les piles.

Pour résumé :
2*10 francs de 1991
1 franc de 1964
une 5 cts de 85 avec une 20 cts de l'an 2000
2 sortes de rondelles dont une avec des inscriptions qu'il faut que je nettoie et une autre ou je pensais à une monnaie mais non, rien de gravé et bombé dans un sens.
Une sorte de bijoux avec sa petite patte qui a cassé derrière.
Une balle pleine.
Une médaille religieuse qui me semble être en alu. A nettoyer aussi.
Une médaille de chien, je suppose, se prénommant "Malice".
Une superbe clef de tiroir.
Un taille crayon....
Une belle boucle de ceinture appartenant au Gaulois Asterix.

Un énième plomb de pèche, mais je préfère ça que un bout d'alu...
2* 10 cts Lindauer 1920 et 1926.
Une 20 cts Lindauer bien bouffé.
Un jeton 10 centimes Société Commerce la Rochelle de 1922 on dirait, bien attaqué aussi.
Et enfin ce truc étrange, il y encore des coquillages incrusté dessus..... trouvé sur la plage ou justement un bunker y est présent.