Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• affichage profondeur

• Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

#1526405  par laniie

Bonjour à tous, je viens de m'acheter l'XP Orx et contrairement à mon Garett 400 i, je ne vois pas l'affichage de la profondeur où se situerait l'objet. Est ce que cette fonction existe sur l'XP Orx ?

Merci de vos réponses
 #1526620  par Anto02

Salut :hello:

J'ai pas retourné la bestiole et je suis pas expert, mais je ne crois pas qu'il y est d'indication de profondeur sur l'ORX comme sur le garrett.( moi aussi ça m'a manqué un peu au début :langue3: mais après on s'y fait :super: ).

C'est l'intensité du son qui t'indiquera la profondeur (attention la taille de la cible joue aussi sur l'intensité du son)

:alcool1:
 #1526660  par laniie

Anto02 a écrit :Salut :hello:

J'ai pas retourné la bestiole et je suis pas expert, mais je ne crois pas qu'il y est d'indication de profondeur sur l'ORX comme sur le garrett.( moi aussi ça m'a manqué un peu au début :langue3: mais après on s'y fait :super: ).

C'est l'intensité du son qui t'indiquera la profondeur (attention la taille de la cible joue aussi sur l'intensité du son)

:alcool1:
Merci de ta réponse :hello:
 #1526661  par Napoléon's lover

Je n'en possède pas mais d'après ce que j'ai vu il me semble qe plus le son est fort, plus l'objet est proche :hehe:
 #1526662  par laniie

Napoléon's lover a écrit :Je n'en possède pas mais d'après ce que j'ai vu il me semble qe plus le son est fort, plus l'objet est proche :hehe:
Merci de ta réponse car je viens d'acheter l'Orx et j'avais l'habitude de cet affichage sur mon Garett. Alors au début c'est un peu perturbant. (Le temps de s'y habituer) :)
 #1526680  par piragol

Bonjour laniie,