Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vieux piège a taupes...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1528278  par Mathdetect

Salut, j'ai trouvé cet objet en forêt en Belgique. L'objet m'intrigue :0 ... A quoi cela pouvait servir? Merci
Image
Dernière modification par Mathdetect le 17 mai 2019, 22:23, modifié 1 fois.
 #1528282  par Mathdetect

Waw top , euh taupe....mdr :jesors:
Merci beaucoup, je pense mettre un peu de dégrip et la mettre au fond du jardin...
Tchusss
 #1528284  par fouduroi

Dagon16 a écrit :Ça ressemble à un vieux piège à taupes...
+1

:hello:
 #1528343  par Romulus41

Bonjour,

Pourquoi vieux ? Il est rouillé c'est tout.
Le piège putange se vend encore de nos jours.
Image
 #1528345  par Jct87

Salut oui malheureusement encore en vente :hello:
 #1528389  par Leominor

Hello,

Poubelle !

Pourquoi vouloir bousiller les taupes ??

Peace, c'est pas pour trois trous dans le jardin. :alcool1:
 #1528394  par Funnyann

Leominor a écrit :Hello,

Poubelle !

Pourquoi vouloir bousiller les taupes ??

Peace, c'est pas pour trois trous dans le jardin. :alcool1:
Trois trous peuvent passer mais quand tu as un terrain comme celui ci.
Image
:pleur4:
 #1528404  par Jct87

Il y a des astuces naturels pour eloigner les taupes pourquoi les tuer si leurs seul tort c est de faire des petits tas de terre, elles ont leur utilités sinon elles ne seraient pas la :hello:
 #1528468  par guillaume12

Je suppose que par la même occasion les moustiques dans votre chambre, les souris dans la cuisine et les frelons ne vous dérangent pas non plus ? :mdr1:
Peace and love les amis :langue2:

Non plus sérieusement quand tu es dans la vraie vie et que tu as un terrain comme la photo deux solutions :
-soit c'est ton jardin et tu vas bousillet ta tondeuse
-soit tu es agriculteur et puis de bousillé ton matos tu vas te retrouver avec de la terre dans ton foin qui va ensuite être ingéré par tes vaches ou brebis ou chèvres ce qui va engendrer une augmentation des cellules dans le lait ce qui va avoir pour conséquence de faire baisser le prix du litre de lait...
Après chacun voit midi à sa porte...
 #1528517  par Jct87

Désolé mais c est avec ce genre de raisonnement que des especes sont menacées de disparition ont a fait pareil pour certains rapaces sous prétexte qu il tuaient du gibiers il a fallu les protégés et la ont ouvrent la chasse au 1er juin sous prétexte qu il y a trop de gros gibiers et oui chez moi je suis au milieux des bois c est le royaume de la bio diversité
j ai des insectes, des oiseaux comme des troglodytes et mésanges franchement quel plaisir, protégeons la nature ont en a besoins :hello: