Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1530566  par Adrichou

Salut. Résultat de la sortie du matin dans un champ. Une bague, un de à coudre et deux objets à identifier peut être merdouille. Si vous pouvez m’aider!^^ pour la bague je ne sais pas si c’est possible mais avez vous une idée de datation?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1530570  par fernandel

le premier objet est une partie cassée de robinet de tonneau.
 #1530578  par OnzeEleven

:) Et comme tu dois le savoir, c'est 1 post par demande d'identification.
Donc ...
 #1530581  par Adrichou

A Okok je voulais faire un résumé de la sortie mais ok je vais faire plusieurs posts pour identifier les objet! Merci en tout cas pour le bout de robinet!
 #1530588  par piragol

Tiens, il y avait des métiers à tisser par chez toi. :super:
 #1530794  par dan48

salut à toi
que des objets , mais de beaux objets :super:
 #1530878  par Adrichou

Merci dan! Oui très content de cette sortie même sans monnaie. Il reste juste à définir si c’est bien un anneau bague ou autre chose. J’ai différents avis mais rien de sûr!^^