Le casque de L'orx est bluetooth
Voir page 10 de la notice

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gigi84 a écrit :Salut, peut on ajouter un casque bluetooth,sur l'orx merci
Delorean a écrit :Dans son message je comprend uniquement qu'il veut une liaison bluetooth et c'est justement ce que propose la maison Xplorer.Baillius a écrit :Il n'a peut être pas pris le casque sans fil XP et veux un modèle indépendant et..moins cher..?![]()
Le casque de L'orx est bluetooth
Voir page 10 de la notice
Delorean a écrit :Quel différence entre le sans fil et bluetooth dans l'utilisation ? Je comprends pas trop sa question en fait..
gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci
gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merciBonjour,
Baillius a écrit :gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci![]()
Je ne sais pas ,mais si tu en as déjà un , rien ne t’empêches d'essayer .
sinon le mieux c'est de poser la question à XP .
doux a écrit :Baillius a écrit :gigi84 a écrit :Salut, exacte je n'est pas le casque sans XP, c'est pourquoi ma question est ce que l'on peut mettre un autre casque bluetooth merci![]()
Je ne sais pas ,mais si tu en as déjà un , rien ne t’empêches d'essayer .
sinon le mieux c'est de poser la question à XP .sans module éméteur c'est impossible, ce n'est pas une liaison bluetooth (ordinaire)
![]()