Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie du 1er juin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1532035  par Jct87

Salut a tous petite sortie en Corrèze ce samedi matin avant les grosses chaleur de la journée bilan un liard savo, une napoléon 5 centimes 1862 A avec de beaux restes et quelques champignons par-ci par la
Sans oublié les merdouilles fer a bœufs et Cie :hello:
Image
Image
Image
 #1532037  par Napoléon's lover

:hello:
Les reliefs sont un peu usés mais présents ! Avec cette jolie patine et la magnifique tête laurée, tu as largement rentabilisé la sortie ! :hehe: :hehe:
 #1532042  par piragol

Oh... il y a des oeufs par chez toi qui ne vont pas aimer ta sortie ! :hehe:
Bon appétit ! :super:
 #1532044  par Franck-87

bien joué !! :-) amitiés aux girolles de ma part... si tu en as trop, je peux passer ce soir.. :D

franck
 #1532069  par Jct87

piragol a écrit :Oh... il y a des oeufs par chez toi qui ne vont pas aimer ta sortie ! :hehe:
Bon appétit ! :super:
Merci piragol des oeufs, des petites pommes de terre un peu d ail et persil frais que du bonheur :hello:
 #1532077  par legros

Le cèpe est joli ! Peu courant à cette période en tout cas par chez nous (après des cèpes en réalité il en pousse toute l'année si on sait où chercher mais rarissimes hors saison connue )
Bien joué belle sortie ;)
 #1532078  par Jct87

Franck-87 a écrit :bien joué !! :-) amitiés aux girolles de ma part... si tu en as trop, je peux passer ce soir.. :D

franck
Salut j aurai aimé en avoir un peu plus malheureusement la pousse commence a peine je pense que le week prochain ca devrait etre pas mal ils annoncent des pluies orageuses pour les jours a venir mais malheureusement je pourrais pas y aller je serais a rouen pour l armada :hello:
 #1532081  par legros

Punais étonné de voir à quel point les saisons de champignons sont décalées d'un bout à l'autre de la France... nous les girolles sont terminées depuis 1mois ici ^^