Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Toulonnaise

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1532369  par Spister83

Bonjour à toutes et tous
Olivier de Toulon, je n'ai pas encore acquis de détécteur de métal, mais cela n'est qu'une question de temps, d'ici la fin du mois, ce petit problème.. primoridial pour détecter sera résolu :hehe: .
Une grande hâte de m'y mettre, depuis le temps que je désirai me lancer dans la prospection. J'hésite entre un Garrett 400i, un Fisher F44 ou un Bounty Hunter land ranger pro.. voilà
Toute présentation ou proposition sera la bienvenue, un gros merci d'avance.
 #1532372  par tzar malabar

Spister83 a écrit : entre un Garrett 400i, un Fisher F44 ou un Bounty Hunter land ranger pro.. voilà

_ Bienvenue sur Dtecteur.net ....... Les trois marques et modèles d'appareils de ta liste seront équitablement performant dans les grandes lignes . Après il y en à un qui sera plus rapide , un autre moins rapide , un autre qui aura plus de centimètres sur une monnaie (de quelques petits centimètres hein ; il n'y a pas non-plus un gros-gros PLUS .. deux , quatre , cinq centimètres grand maxi) , mais inversement celui du lot qui prend plus profond restera silencieux si une monnaie se coltine à un petit ferreux (genre clou) à côté d'elle) , les sonorités (tonalité) .. ect .. ect .. mais vraiment rien de réellement transcendant , ils ont chacun leurs "caractères" propre . Le 400-i ou le F44 ou le Land Ranger t'apporteront de bons moment ludique .
Dernière modification par tzar malabar le 03 juin 2019, 17:32, modifié 1 fois.
 #1532385  par Belaventure

:hello:

Moi aussi je suis de Toulon. Saches que les plages ici sont ultra prospectées :-| , mais celà permet de prendre un bon bol d'air.
Régales toi sur le forum. :hello:
 #1532388  par manolo

Bonjour !
Bienvenue sur le forum !
Effectivement 3 bon détecteurs, même si j'ai une préférence :hello:
 #1532398  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1532401  par ormeau 65

:super: Bienvenue Olivier ........ :hello:
 #1532543  par Baillius

:hello: Olivier

Bienvenue parmi nous.