Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 2 Juin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1532329  par bricestyle

Bonjour à tous,

Au départ ce devait être une sortie dans les bois et en arrivant sur place, l'agriculteur du champs d'à côté était en train de finir de ramasser le foin...
Donc après quelques minutes de discussion, une nouvelle très belle autorisation :)

Malgré la chaleur, trois bonne heures passées à détecter...pour un maigre butin mais bon il y a quand même une magnifique blanche suisse (20 Kreuzer de 1679) qui méritait bien un petit post :super:

Donc voici le résultat en photo:
->1 cuillère
->bouton à la grenade explosé
-> 10 centimes guiraud
-> 25 centime Lindauer
-> 5 centimes Napoleon
-> 10 centimes Napoleon qui a ramassée
->20 Kreuzer 1679 pour le canton de Berne juste magnifique

Bonne journée à tous

Bricestyle

Image
Image
 #1532340  par OnzeEleven

:) Comme quoi, faut pas grand chose.
Une demande, une autorisation et une superbe trouvaille.
 #1532347  par M.Brice

Ah ! un autre Brice :hehe: :alcool1:
Hors catégorie cette blanche :coeur: Bravo :super:
 #1532378  par gilles84.07

Magnifique blanche. Je ne connaissais pas. Bravo
 #1532386  par legros

Magnifique oui cette petite blanche bien joué !
 #1532511  par ALEX7

M.Brice a écrit :Ah ! un autre Brice :hehe: :alcool1:
Hors catégorie cette blanche :coeur: Bravo :super:
Ah oui, j’ai cru l’espace d’une seconde que tu avais changé ton pseudo!
Après l’avatar, Brice style comme pseudo je n’aurais pas été surpris ! :mdr3:

La blanche de fou m’a éblouie !!!
Superbe Bricestyle! :super: :coeur:
 #1532568  par bricestyle

Merci à tous pour vos messages :)
Effectivement je trouve cette blanche vraiment jolie et elle méritait bien un partage :super:
A bientôt
Bricestyle
 #1532573  par Napoléon's lover

:hello:
Magnifique cette petite blanche !
Le proprio t'as vu la sortire ou pas ? Car généralement ils sont toujours émerveiller de se dire qu'il y'avait tout ça sous leur terrain... :]
 #1532576  par notsqe

Hello,

Très jolie cette blanche! J'en avais fait une assez similaire près de Vulbens (10 kreutzer de Berne de 1700)

A bientôt !
 #1532739  par bricestyle

Merci à vous :)
Malheureusement, pas revu le propriétaire après...Il a de nombreux champs dans le coin...
@Notsqe: Oui j'imagine que près de la frontière comme à Vulbens ou Valleiry, il y a en d'autres et heureusement pour nous ::d

A bientôt
Bricestyle
 #1532746  par Sabaudianboy

Oh qu'elle est belle!! comme neuve :super: