Bonjour voilà un ami qui arrête la détection m offre généreusement son pointer MI6. Je m en suis jamais szevi, j aimerai savoir comment le connecté a mon casque en sachant que je ne possède pas la TC ? Merci a vous.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :Merci du conseil malgré tt je dois être très bête impossible d affiche le double PP comme au début de la vidéo je comprend pascomme cela ! https://www.youtube.com/watch?v=Mee0CD6tWYU
meca34 a écrit :Après vérification , depuis la notice V4 il est possible d'y lire ceciMerci je sais pas où ta trouve sa mais sa va être plus simple
Il faut lire appuyer plusieurs fois sur + comme pour le changement de disque jusqu'à atteindre PP
ourson54 a écrit : Merci je sais pas où ta trouve sa mais sa va être plus simpleSi ça peu aider . . . c'est l'essentiel . . .
meca34 a écrit :Je suis en 3.2 j ai testé sa ne fonctionne pas je pense donc ce n' est pas compatible avec cette versionourson54 a écrit : Merci je sais pas où ta trouve sa mais sa va être plus simpleSi ça peu aider . . . c'est l'essentiel . . .
Ca se trouve page 27 de la notice du DEUS V4 et V5 , ici => http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf
ourson54 a écrit : Je suis en 3.2 j ai testé sa ne fonctionne pas je pense donc ce n' est pas compatible avec cette versionCela va donner une très bonne occasion de changer de version, les multiples possibilités de réglage avec le WS4 + l’appairage du MI-6 sont une très bonne excuse . . .
meca34 a écrit :Je comprend je peux me mettre a jour et j y est déjà pense, mais j ai peur que les sons changent alors que je me suis bien habitué a cette version 3.2ourson54 a écrit : Je suis en 3.2 j ai testé sa ne fonctionne pas je pense donc ce n' est pas compatible avec cette versionCela va donner une très bonne occasion de changer de version, les multiples possibilités de réglage avec le WS4 + l’appairage du MI-6 sont une très bonne excuse . . .
Bonne détec
ourson54 a écrit :C'est si proche et tellement pratique d'avoir accès à la majorité des réglages sans la TC qu'il ne te
Je comprend je peux me mettre a jour et j y est déjà pense, mais j ai peur que les sons changent alors que je me suis bien habitué a cette version 3.2
meca34 a écrit :Merci pour tes conseils je pense je vais voir pour me mettre a jour et boosté tout ça . Bonne soiréeourson54 a écrit :C'est si proche et tellement pratique d'avoir accès à la majorité des réglages sans la TC qu'il ne te
Je comprend je peux me mettre a jour et j y est déjà pense, mais j ai peur que les sons changent alors que je me suis bien habitué a cette version 3.2
faudra que quelques trous + 2 ou 3 jolies trouvailles pour oublié que tu as fait une MAJ . . .
Un simple avis d'un ancien 3.2 . . . mais c'est un autre sujet . . .