Bonjour à tous
juste pour partager quelques images de mon secteur d'auto actuel.
La grosse bête noire au milieu des jeunes vaches noires et blanches, c'est un taureau
ce que l'agriculteur avait oublié de me dire. Notre première rencontre est mémorable.
Le champ est divisé en deux parties séparées par un talus. J'étais dans la partie basse, déjà pâturée, aucune vache à l'horizon. Soudain le troupeau entier rapplique. Quelques vaches téméraires viennent me voir de près. Soudain le gros truc noir fonce dans le tas, écartant son harem et continue droit sur moi
pour s'arrêter à moins d'un mètre. Je lui est parlé gentiment, il s'est même laissé caressé, depuis on est potes.

un chevreuil se cache dans cette prairie

juste pour partager quelques images de mon secteur d'auto actuel.
La grosse bête noire au milieu des jeunes vaches noires et blanches, c'est un taureau
ce que l'agriculteur avait oublié de me dire. Notre première rencontre est mémorable.
Le champ est divisé en deux parties séparées par un talus. J'étais dans la partie basse, déjà pâturée, aucune vache à l'horizon. Soudain le troupeau entier rapplique. Quelques vaches téméraires viennent me voir de près. Soudain le gros truc noir fonce dans le tas, écartant son harem et continue droit sur moi

un chevreuil se cache dans cette prairie

Il regardait le sol encombré de broussailles, il déchiffrait sur le terrain, en hâte, un grimoire chargé de sens. (M. Genevoix)
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer