Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C est une agrafe de col !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1533603  par Zozo55

Bonjour la compagnie
2 fois que je tombe sur cette objets
Alors cela m intrigue
Merci
Image
Dernière modification par Zozo55 le 12 juin 2019, 20:31, modifié 1 fois.
 #1533604  par piragol

Revers, vue latérale pour apprécier les courbures et donc l'utilité de l'objet, dimensions, métal et région de trouvaille manquent. :hello:
 #1533610  par piragol

meca34 a écrit :
piragol a écrit :Revers, vue latérale pour apprécier les courbures et donc l'utilité de l'objet, dimensions, métal et région de trouvaille manquent. :hello:
Et en plus tu vas vouloir que les titres des demandes soient édités avec les ID reçu . . . .
Rhoo... c'est pas mon genre ! :siffle:
Mais lui, à poster sans tenir compte de mes remarques, il pourrait bien finir toutefois par me gaver ! :hehe:
De toutes façons, son potin est de trop : je lui identifierais pas ! :faché1:
 #1533615  par Zozo55

Désolé,
Donc trouvail faite en meuse toujours, laiton et le final une jolie photo
Image
 #1533794  par fouduroi

Bonjour,

C'est une agrafe de col.

Mais il ne faut pas placer un mètre sur la photo.
D'abord, c'est moche, et ensuite, c'est inutile à cause des erreurs de parallaxe.
Il suffit de dire que ça fait autant de millimètres en longueur, et même les plus idiots comprendront.

:hello:
 #1533899  par stef_colt

fouduroi a écrit :Bonjour,

C'est une agrafe de col.

Mais il ne faut pas placer un mètre sur la photo.
D'abord, c'est moche, et ensuite, c'est inutile à cause des erreurs de parallaxe.
Il suffit de dire que ça fait autant de millimètres en longueur, et même les plus idiots comprendront.

:hello:
La preuve, même moi je comprends ! :happy1: :langue2:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1533904  par meca34

Zozo55 a écrit : 2 fois que je tombe sur cette objets
Alors cela m intrigue
Le titre du sujet peut être édité avec l'ID reçu

Image
 #1534173  par Zozo55

Bonjour tout le monde
Merci pour l identification c cool
 #1534178  par stef_colt

Zozo55 a écrit :Bonjour tout le monde
Merci pour l identification c cool
Comme te l'a dit Méca, il est d'usage d'éditer le titre de ton post une fois l'ID effectuée.
Relis son comm et fais le stp.
Merci
 #1534308  par Zozo55

Bonjour je ne suis jamais aller de ma vie sur un forum alors quand
Ont me parle d éditer cela ne me parle pas beaucoup désolé
Mais je vais m'en sortir
Un peu de patience et de tolérance les professionnels
merci et Bonne journée
 #1534315  par meca34

Zozo55 a écrit :Bonjour je ne suis jamais aller de ma vie sur un forum alors quand
Ont me parle d éditer cela ne me parle pas beaucoup désolé
Mais je vais m'en sortir
Editer = remplacer . . . . renommer le titre initiale de ton tout premier poste = le premier = celui où tu as présenté l'objet .

Par l'identification que tu as reçu = ici par exemple cet objet a été définit = identifié comme

fouduroi a écrit :C'est une agrafe de col.
Il suffit alors de te servir de cette manipulation = image ci dessous . . . . pour changer l'intituler = le titre du sujet afin que les Experts et

autres membres ne le confondent plus avec une demande d'ID

Image