Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bracelet?

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1533857  par Benrootsy

Bonjour a tous. Encore un objet qui me parait bizarre. En bronze il fait 6cm de long ce qui me semble vraiment petit pour un possible bracelet. Encore pas mal de traces de dorures visibles, pas cassé aux extrémités et une espèce d'encoche sur un côté que je ne comprends pas. Merci pour vos avis...
Image
Image
Image
 #1533859  par Mixo44

Je ne sais se que sais mais très sympas en tous cas
 #1533874  par neutronium

Un objet bien intriguant ! en effet petit pour un bracelet ! hate d'avoir des supositions voir une Id ! :D
 #1533883  par neutronium

topso a écrit :
neutronium a écrit :Un objet bien intriguant ! en effet petit pour un bracelet ! hate d'avoir des supositions voir une Id ! :D
:hello:
Regarde dans la bible des boucles, il y a peut-être la réponse :)
:super: ;)
 #1533885  par neutronium

neutronium a écrit :
topso a écrit :
neutronium a écrit :Un objet bien intriguant ! en effet petit pour un bracelet ! hate d'avoir des supositions voir une Id ! :D
:hello:
Regarde dans la bible des boucles, il y a peut-être la réponse :)
:super: ;)

Pas super évident Topso ! tu as bien des boucles à traverses plates ou en "ruban" mais pas avec un tel élargissement, par contre sur la photo il y a bien ce qui semble étre un repose ardillon ! je reste circonspect ! ;)
 #1533887  par piragol

Ce que je vois surtout et qui saute aux yeux, c'est le flou des photos sur l'objet.
Par contre, la caillasse et les empreintes digitales, c'est top.
Les dorures visibles, elles, par contre...
 #1533901  par stef_colt

Hello :hello:
Effectivement ton artefact est vraiment chouette et mérite une ID.
Concernant les photos, je t’invite à suivre les conseils de l'ami Armand contenus dans le post ci-dessous.
Bien à toi :alcool1:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=117372