Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour à tous,
actuellement je posséde le 1266 xb et je voudrais en changer et prendre le cz 3d ou le f5 car j'ai vu les poste sur ce modele et il ma l'aire bien aussi et aussi point de vue prix comparer au cz,je voudrai s'avoir si il y a une grande différence en perfomance entre les 2 merci .
je ne connais pas le cz 3d mais je viens de recevoir mon f5 que j ai essaye cette apres midi dans des vignes puisque j habite a rivesaltes mes premieres impressions sont tres bonnes a confirmer le week prochain on comparera avec un ace 250 disque double d et un gmax
le cz3d passe tres bien à la plage mais pour le reste dans les champs il est trop lent et comme la serie CZ il passera tres mal sur ce genre de terrain surtout s il y a des ferreux.Quand au F5 ce n est pas un haut de gamme comme l a été le 1266x.A changer d appareil soit je te conseille de prendre le 1270x qui a une nouvelle discri et qui est tres fin;soit si tu veux moderne prend le f75
cordialement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Je suis Rococo sur ce sujet : le 1266-X est un détecteur dont la qualité de fabrication a maintes fois été éprouvée, et dont les propriétaires qui savent comment en tirer le meilleur sont très satisfaits.
Tu seras déçu sur ce point avec le F5 (tout comme le 75 d'ailleurs, mais bon...).
Le CZ-3D n'est effectivement pas une bête de labours.
De plus, ton 1266 devrait être plus puissant que les deux autres.
Alors, pourquoi ne pas le garder et le compléter par un haute fréquence (>10 Khz?)
Silver sabre, Cibola, CS 3 MX, etc etc...
Bonne journée
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.