Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit billon (ou argent ? ) à id svp

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1534659  par legros

Salut à tous voici une petite pièce qui me fait ma micro sortie de ce soir après le taf :)
Elle pèse 0,79 grammes (j'ai hélas cassé un tout mini bout ) et mesure 15mm de chaque côté (puisqu'elle est quasiment carrée ) et a été trouvée en ariege...
Je penche pour un bon billon mais sait on jamais peut être de l'argent ? J'ai un doute c'est entre deux :)
Merci à tous et d'avance merci à napoléon c'est son type d'id je crois ^^ ...
Image
Image
 #1534671  par Napoléon's lover

legros a écrit : napoléon c'est son type d'id je crois ^^ ...
Euhh... faut le dire vite :hehe:
Et tu oublies Dagon !
J'ai à peine le temps de voir ta demande que la réponse est déja donnée :hehe: :hehe:
 #1534672  par legros

Oui dragon est trop fort mais c'est un vieux de la vieille ici (et ici seulement je me permettais pas ! ^^ )
 #1534674  par Dagon16

Napoléon's lover a écrit :
legros a écrit : napoléon c'est son type d'id je crois ^^ ...
Euhh... faut le dire vite :hehe:
Et tu oublies Dagon !
J'ai à peine le temps de voir ta demande que la réponse est déja donnée :hehe: :hehe:
J'ai posté quand j'ai vu cette monnaie, je n'avais pas lu que l'ID était réservée... :hehe:
La prochaine fois, je laisse l'identification à qui de droit ! :langue2:
 #1534675  par Dagon16

legros a écrit :Oui dragon est trop fort mais c'est un vieux de la vieille ici (et ici seulement je me permettais pas ! ^^ )
Si on parle en terme d'ancienneté sur le forum, je suis un jeunot comparé à toi ! ;)
 #1534676  par legros

Lol aucune réservation mais napoleon est très actif en ce moment d'où ma supposition ;)
 #1534677  par legros

Moi j'ai triché pour l'ancienneté j'ai créé ce compte lorsque j'ai commencé la detec mais j'ai arrêté et donc été inactif ici pdt des années ça doit faire 4 mois quebje reprends mais c'est comme si j'en avais jamais fait avant vu le peu pratiqué ;)
 #1534678  par Napoléon's lover

Dagon16 a écrit :J'ai posté quand j'ai vu cette monnaie, je n'avais pas lu que l'ID était réservée... :hehe:
La prochaine fois, je laisse l'identification à qui de droit ! :langue2:
Non surtout pas sinon c'est plus drôle. :hehe:
Les id de ce style c'est la course à celui qui écrira le plus vite ! :hehe: