Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Honnête Sortie solo vendredi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1534201  par ALEX7

Bonsoir
Sortie solo dans les bois environ 4 h.
Bois peu praticable alors je me dit que c’est pas si mal!
Dommage pour la boursée des 2 dix centimes et centissimi qui a souffert.
La chevalière était à 2 m à peine, apparemment ce bois n’est pas tendre niveau conservation !
Un beau dé XVII e qui a souffert de l’humidité aussi.
Un dé publicitaire qui fait aussi plaisir car malgré environ 80 dés trouvés depuis mes débuts,
c’ est le premier entier de ce style!
Image
Image
Image
 #1534203  par stef_colt

La bague est plutôt jolie et perso, c'est l'autre dé qui me fait de l’œil :ghee: :alcool1:
 #1534230  par ALEX7

stef_colt a écrit :La bague est plutôt jolie et perso, c'est l'autre dé qui me fait de l’œil :ghee: :alcool1:
:alcool1:
 #1534326  par dan48

salut à toi
oui , on dirait qu'il ne fait pas de cadeau aux métaux ton bois , joli bague !
 #1534473  par ALEX7

dan48 a écrit :salut à toi
oui , on dirait qu'il ne fait pas de cadeau aux métaux ton bois , joli bague !
Malheureusement en Eure et Loir ça fait 8 ans que j’ ai des bois avareee en conservation! :(
 #1534493  par Belaventure

Et bé :hehe:
Pour une "sortie modeste", beaucoup doivent t'envier! J'aimerais en faire autant :mrgreen:
 #1534505  par ALEX7

Belaventure a écrit :Et bé :hehe:
Pour une "sortie modeste", beaucoup doivent t'envier! J'aimerais en faire autant :mrgreen:
Merci mais tu ne t’es pas trompé avec ma sortie en duo!
Celle-là est bien intitulée une modeste sortie en comparaison de mon binôme qui attire sous mon nez les potins! :mdr1:
 #1534789  par huguesdepayns

pour une honnête sortie c'est plutôt une superbe sortie, faut pas se plaindre j'aimerais en faire autant :hehe:
 #1534860  par ALEX7

huguesdepayns a écrit :pour une honnête sortie c'est plutôt une superbe sortie, faut pas se plaindre j'aimerais en faire autant :hehe:
J’ai dit honnête, je ne me plains pas! :langue1:
 #1534886  par ZADAZ

Hé ben pour 04h00, c'est très correcte je trouve.
Belle sortie. ; - )
 #1534972  par ALEX7

ZADAZ a écrit :Hé ben pour 04h00, c'est très correcte je trouve.
Belle sortie. ; - )
Sûrement, c’est qu’on perd la notion temps nombre de trouvailles quand on fait des champs prolifiques!
Les bois’ c’est retour aux sources pour moi! ;)