Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• napoléon's lover nouvel expert en identification

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1533406  par Rococo

j ai le plaisir de vous informer que napoléon's lover a été désigné comme expert en identification.Il rejoint ainsi la famille délà bien fournie des experts identificateurs
souhaitons lui donc la bienvenue
:super:
 #1533410  par Napoléon's lover

Merci à toi Rococo pour cette promotion.
Ça motive encore plus pour aider les personnes à identifier leurs trouvailles. En l'occurence, pour moi, les monnaies. :)
 #1533435  par Napoléon's lover

Arual a écrit :Félicitations, mais attention, je te tiens à l'oeil, ne t'apprête pas à raconter n'importe quoi!

Arual
N'hésites pas à me le signaler quand je me trompe, niveau romaine j'ai encore quelques truques à apprendre :hehe:
 #1533452  par meca34

Félicitation à Napoléon's lover . . . ce bleu lui sied comme un gant
 #1533454  par esus

Napoléon's lover a écrit :
Arual a écrit :Félicitations, mais attention, je te tiens à l'oeil, ne t'apprête pas à raconter n'importe quoi!

Arual
N'hésites pas à me le signaler quand je me trompe, niveau romaine j'ai encore quelques truques à apprendre :hehe:
Félicitations au plus jeune d'entre les bleus :super: , pour les romaines tu as déjà vu les sites que l'on utilisent, au fait n-oublie pas "trucs" pas ques à la fin :hello:
 #1533459  par Napoléon's lover

esus a écrit :Félicitations au plus jeune d'entre les bleus :super: , pour les romaines tu as déjà vu les sites que l'on utilisent, au fait n-oublie pas "trucs" pas ques à la fin :hello:
Merci à toi et désolé pour les fautes j'oublie parfois de me relire. :gene:
 #1533468  par chris01

bravo et bienvenue chez les bleus, c'est bon que la relève se prépare, toi le plus jeune et moi...le moins jeune peut-être, à bientôt.
chris
 #1533504  par manolo

Bonsoir !
Bravo et félicitations ! :super:
 #1533505  par Rococo

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1533612  par axys

Félicitations. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui donnent de leur temps pour aider les autres. Bonne continuation.
 #1533650  par oOPicsouOo

Bravo et félicitations :super:
 #1533861  par lapinenvespa69

Félicitations !
En attendant d'avoir quelque chose à te montrer ! :langue2:
 #1535126  par Mario211

Félicitation Napoléon, c'est mérité, tu fais partie de ceux qui assurent la relève, et merci à vous tous, quel que soit votre âge, qui nous faisons bénéficier de vos connaissances et votre expertise :amen:

c'est où l'arrosage ? :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: