Bonjour à tous et toutes première sortie pour moi avec equinox 600,beaucoup de déchets mis à la poubelle, une seule pièces très content

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Laurent 78 a écrit :C'etait dans les derniers trous... Limite bredouilleJe te rassure la pluspart d'entre nous on fait des bredouilles pendant plusieurs jours avant de trouver leur première trouvaille
HelionCed a écrit :Salut !Merci
Pas mal pour une première sortie !
Belaventure a écrit :Bravo.Oui c'est de l'argent
Elle est en argent ta monnaie?
Si c'est le cas, pour une première sortie, tu fais carton plein
Napoléon's lover a écrit :Belle première Laurent!Laurent 78 a écrit :C'etait dans les derniers trous... Limite bredouilleJe te rassure la plupart d'entre nous on fait des bredouilles pendant plusieurs jours avant de trouver leur première trouvaille
ALEX7 a écrit :Moi j'ai attendu 1 semaine ou je suis sorties plusieurs heures par jour pour sortir 1/2 franc semeuse de 1974Napoléon's lover a écrit :Belle première Laurent!Laurent 78 a écrit :C'etait dans les derniers trous... Limite bredouilleJe te rassure la plupart d'entre nous on fait des bredouilles pendant plusieurs jours avant de trouver leur première trouvaille
Moi j’ai eu plus de chance Napoleon’s pour mes premières.
Un liard et une 10c Napoléon 1er en billon, les deux en très bon état mais c’etait dans le jardin!![]()
Après je crois avoir fait aussi une deux sols entre autres à ma seconde sortie.
Je me souviens surtout de la troisième en forêt ou j’ai sortie un demi ecu comme neuf, celui de mon avatar et 4 ou 5 billons pour Henri IV et Charles X pas loin, dont un usé que j’ai pris pour une monnaie en alu des années 40 et que j’ai bousillé et cassé au nettoyage !![]()
Les débuts contrastés de la détection!
Et de très longues traversées du désert pour les blanches!
ALEX7 a écrit :Et t’as rien lâché !Surtout pas ! En détection il faut avoir de la détermination. C'est aussi pour ça que tout le monde n'est pas fait pour notre passion.
Napoléon's lover a écrit :ALEX7 a écrit :Et t’as rien lâché !Surtout pas ! En détection il faut avoir de la détermination. C'est aussi pour ça que tout le monde n'est pas fait pour notre passion.
esus a écrit :Bien joué, ma première sortie n'a pas commencé par une petite 50 centimes argent
despe43 a écrit :Félicitation !!! J'ai attendu des mois et des mois pour ma première argent !!Merci encore pour vos retours bonne détection à tous