Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poignée bouton d’ameublement

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1535618  par Gilouvtt

pas de BONJOUR!!...ni de dimensions..ni le métal.....rien de rien!! :nono: ...juste une paire de photos jetées au milieu du forum au cas ou une âme charitable pourrait éventuellement donner son avis sur cet objet.... :-/
Je te suggère de donner un peu de vie à ta demande...histoire de ne pas prendre le forum pour un simple distributeur d'identifications .....
:alcool1:
 #1535620  par Papsous

Bonjour à tous mon message ne c'est pas édité,j'ai des problèmes de conection..
C'est du bronze et sa fait environ 4 cm de large pour la coupole sur 6cm de longueur ..
Objet trouvé dans le Maine et Loire
 #1535629  par tupimos

bonjour ,je suppose que c est un bouton de tiroir ou de porte de meuble .
mais il est vrai que certaines formes de convivialités comme le dit gilouvt sont aussi la bienvenue sur les forums .
bonne journée a toi papsous :hello:
 #1535658  par Baillius

:hello:

+1 pour la poignée bouton , quincaillerie d’ameublement.
 #1535698  par Papsous

Merci de votre réponse ;-)
 #1535711  par Serge63

Salut papsous voici le style de trouvaille que tu as fais c est une poignée de tiroir. J en ais fait une il y a quelques années voire la photo.serge63
Image
Image