Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Capsula

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1536586  par Adrichou

J’ai trouvé cet objet ce matin. Je ne sais pas si il est intéressant ou pas mais il m’a intrigué! 4 cm de long 1,8 de largeur et 1 cm de hauteur. Merci
Image
Image
Image
Dernière modification par Adrichou le 23 juin 2019, 19:42, modifié 1 fois.
 #1536598  par Adrichou

Merci! Du coup bonne trouvaille!
 #1536601  par rysé02

Adrichou a écrit :Merci! Du coup bonne trouvaille!

oui , c est une très jolie trouvaille .
sur ce forum un certain benpilot :mrgreen:
pleur de n'en avoir jamais trouvé :pleur3:
:hehe:
 #1536602  par Adrichou

Maintenant faut que j’arrive à bien la nettoyer
 #1536605  par neutronium

Belle pièce ! :super: tu devrais l'avoir en gratouillant je pense que la patine est en bon état ! :super:
 #1536662  par OFONDUTROU

bonsoir
a quand ce titre avec le membre benpilot ???????????? je trouve le temps long :pleur4:
 #1536736  par Adrichou

^^ c’est un objet plutôt rare ou benpilot n’a pas eu de chance sur ce coup?
 #1536741  par neutronium

Adrichou a écrit :^^ c’est un objet plutôt rare ou benpilot n’a pas eu de chance sur ce coup?
Il habite une région maudite surtout ! :hehe: