Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une quinzaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1539799  par dan48

salut à tous
le temps caniculaire n'a pas arrangé l'état des sols , c'est à se demander si les charrues vont pouvoir rentrer dans la terre . Peu de terrains disponibles , peu de temps et trop de chaleur , le résultat d'une quinzaine .
pardon pour la qualité des images , je vais finir par jeter mon APN !
il restait quelques modernes
deux cts napoléon
demi dix centésimi royaume de sardaigne
demi sol à l'écu pour louis XVI
patard d'Avignon
reste de denier de Melgueil
Image
Image
Image
Image
des boutons dont un Napoléonien , boucles , anneaux ,
divers objets en cuivre ou bronze et des médailles
bonne journée
Image
Image
 #1539816  par stef_colt

Encore un chouette bilan Dan même si tu en as fait de plus jolis :)
Merci pour la partage !
 #1539838  par ALEX7

Belle moisson ! :super:
 #1539846  par mitcho

Belles trouvailles !!
 #1539880  par dan48

merci à tous pour vos réponses et encouragements :super:
Christophoros a écrit :Bonsoir,

Toujours de sympathiques trouvailles, même en période défavorable. :super:

J'étais sur tes terres hier et avant hier, mais j'avais pas pris le détecteur. ;)

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5#p1539845

:hello:
voilà pourquoi je ne trouve jamais d'or , si les voisins viennent "orpailler " :hehe: :hello:
 #1539883  par neutronium

Pas si mal Dan, quand on passe un quart d'heure a faire un trou ! respect même ! :super:
 #1539912  par OFONDUTROU

salut dan
eh oui ......on en est au meme point :hehe: :hehe: :hehe:
moi j'ai meme pas de quoi faire un post :] quelques savos à droite et à gauche et quelques merdouilles .......dans des sols en béton !
bon je profite de mon spa , il faut voir le bon coté des choses :mdr1:
sinon euhhhhh pour ton post je dirais ....jolis anneaux :alcool1: :alcool1: :alcool1: ( si tu fais la collection je t'en offre quelques kilos :mdr2: )
 #1539949  par Julius27

Salut dan, :hello:
Merci a toi pour tes 2 derniers posts :super:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
 #1539952  par esus

Dan c'est encourageant, j'espère faire aussi bien en fin de semaine prochaine :super: :hello:
 #1539987  par dan48

OFONDUTROU a écrit :salut dan
eh oui ......on en est au meme point :hehe: :hehe: :hehe:
moi j'ai meme pas de quoi faire un post :] quelques savos à droite et à gauche et quelques merdouilles .......dans des sols en béton !
bon je profite de mon spa , il faut voir le bon coté des choses :mdr1:
sinon euhhhhh pour ton post je dirais ....jolis anneaux :alcool1: :alcool1: :alcool1: ( si tu fais la collection je t'en offre quelques kilos :mdr2: )
merci à toi et pour la proposition ... mais je décline , je garde tout mais ne collectionne pas :langue1: paradoxal , je sais :hehe:
Julius27 a écrit :Salut dan, :hello:
Merci a toi pour tes 2 derniers posts :super:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
merci , à toi aussi :hello:
esus a écrit :Dan c'est encourageant, j'espère faire aussi bien en fin de semaine prochaine :super: :hello:
merci , je te le souhaite :alcool1:
 #1539990  par BENPILOT

Bonjour Dan ! :hello:
Ou plutôt devrais je t'appeler le seigneur des anneaux non ! :hehe:
Tu peux tenter une ou deux bignouzes et uriner pour ramollir le sol ! :mdr1: :alcool1:
Au moins tu as pu essayer contrairement à moi qui suis cloué au boulot ! :pleur4:
La moyenne des médailles baisse à peine et le quota de monnaies improbables aussi ! Tu ne peux pas t'en empêcher ! :ange:
Quel idée d'habiter sous le cagnard ! Tu me diras pas plus de flotte au nord et des terrains bétonnés comme dit Ofond ! :aille: Tout ça c'est juste pour attendre mon retour ! :siffle:
Allez ! A dans quinze jours pour ton nouveau post !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1539997  par dan48

BENPILOT a écrit :Bonjour Dan ! :hello:
Ou plutôt devrais je t'appeler le seigneur des anneaux non ! :hehe:
Tu peux tenter une ou deux bignouzes et uriner pour ramollir le sol ! :mdr1: :alcool1:
Au moins tu as pu essayer contrairement à moi qui suis cloué au boulot ! :pleur4:
La moyenne des médailles baisse à peine et le quota de monnaies improbables aussi ! Tu ne peux pas t'en empêcher ! :ange:
Quel idée d'habiter sous le cagnard ! Tu me diras pas plus de flotte au nord et des terrains bétonnés comme dit Ofond ! :aille: Tout ça c'est juste pour attendre mon retour ! :siffle:
Allez ! A dans quinze jours pour ton nouveau post !
Bizz
Ben :alcool1:
merci fidèle ben ! bon courage pour le boulot et pour l'idée de la bière ... j'avais déjà commencé :hehe: :alcool1: :hello: