Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelle est votre pire trouvaille???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#153896  par Léonard226

Pour moi, j'ai été très surpris de trouver un appareil dentaire complet sur la plage!
(Que j'ai quand même laissé au poste de CRS, pour le cas où...) :mdr1:
 #153898  par Manu86

Le cultissime emballage de préservatif et une bouche d'égout en plein milieu d'un pré mais bien profond.
Rien de bien passionnant mais je ne désespère pas de trouver un objet insolite.
++ ;-)
 #153910  par JONO C

Oh là là la pire trouver pour moi jusqu'à maintenant était une boîte militaire avec un chien mort à l'intérieur en décomposition encore quand j'ai ouvert la boîte je vomis. il y avait un brouillard horrible passé de la case qui brillait dans le soleil avec les microbes morts flottant partout buuuuuuuurk
:berk2:
 #153914  par pascal24

Et bien moi c'est la semaine dernière, j'ai trouvé en forêt un téléphone portable avec sa batterie un peu plus loin, j'ai tout ramassé car la batterie :| :| c'est pas très écorésponsable de la laisser dans le sol car très polluant.
 #153941  par puikoiencore

Une tirette de Coca dans une merde de chien, enterrée sur la plage. :malin1:
 #153964  par Manu86

puikoiencore a écrit :Une tirette de Coca dans une merde de chien, enterrée sur la plage. :malin1:
Bon appétit ! :mrgreen:
 #154020  par scorpio 49

une enclume !j'ai ainsi pu commencer une collection hors du commun ! :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #154063  par johan68

Moi pas trop de trouvailles bizarre a part emballage de preservatif :faché3:
 #154065  par annibal 60

salut alor moi deux obus jai pour habitude de jamais metre des gros coup de pelle dans mes cibles heureusement sinon je parter on confetis la detection ses mortel la preuve des personnes meurent ou devienne handicaper par an ses bien de rapeler au gens de toujour faire attention de baliser le terrain et de prevenir la gendarmerie pour des raisons de campements gitan pour ler gosses :super: :super: :super: :super: :super:
 #154104  par Alsaceww1

Moi des obuts :
SS.jpg
Mai bon la j'en trouve plu car je pren que les son aigu et les obuts sonne grave.
Alsaceww1
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #154105  par ColonelDax

JONO C a écrit :Oh là là la pire trouver pour moi jusqu'à maintenant était une boîte militaire avec un chien mort à l'intérieur en décomposition encore quand j'ai ouvert la boîte je vomis. il y avait un brouillard horrible passé de la case qui brillait dans le soleil avec les microbes morts flottant partout buuuuuuuurk

:( Une horreur
 #154107  par ColonelDax

shoesman60 a écrit :pour repondre au sujet du post je croit que c'est anterak avec son cadavre qui detient le record! :(
Un cadavre de quoi ? :|
 #154108  par Léonard226

shoesman60 a écrit :pour repondre au sujet du post je croit que c'est anterak avec son cadavre qui detient le record! :(
??? Précise!!! 8/
 #154109  par Léonard226

JONO C a écrit :Oh là là la pire trouver pour moi jusqu'à maintenant était une boîte militaire avec un chien mort à l'intérieur en décomposition encore quand j'ai ouvert la boîte je vomis. il y avait un brouillard horrible passé de la case qui brillait dans le soleil avec les microbes morts flottant partout buuuuuuuurk

:mdr3: :mdr3: :mdr3: En plus, tu as du te dire "Chouette, de la militaria! 'ou un trésor!) :mdr1: :mdr1:
 #154133  par johan68

:odieux1: Ben oui le cadavre du canal avec les bras attacher dans le dos :P
 #154139  par shoesman60

Léonard226 a écrit :
??? Précise!!! 8/
un cadavre dans un canal avec les bras attacher dans le dos :(
il nous a raconté ça sur un autre post,il avait 16 ans et avait decidé de faire les 10 km du canal du rhin lorsque celui ci etait vidé,il a detecter dans la vase apparement,a trouver un coffre avec des billets,des bijoux,des velos...puis ce cadavre..
 #154141  par Guifre el Pelut

Le pire ça été un jour où j'ai creusé, creusé jusqu'à trouver une carotte qui pointait vers le haut...ça encore ça allait, c'est surtout quant le jardinier chinois a sorti la tête du trou pour m'engueuler que ça m'a fait drôle....

Faut que j'arrête d'acheter mes clopes en Espagne, suis sur qu'y a pas que du tabac dedans....
 #154152  par Erakeos

Un Obus :rouge:
 #154160  par MK2

Salut,
Ba moi c'était un jour au fond d'une grotte avec une lampe torche, j’ai trouvé dans un trou déjà creusé un drôle de truc qui, sur le coup, me fit penser à un fossile.
Mais, qu'est ce que c'est :0 8/ mais c'est .... 8| ...... une grosse merde toute séchée :berk2:
Mon frère était mort de rire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Presque fossilisée la bette :(
 #154166  par bentoulouse

salut
pour ma part c'est dans le jardin de mes grands parents... des os apparement d'animal et une plaque avec mickey écrit dessus... quand je l'ai ramené a ma grand mère, elle n'etait pas trop heureuse, c'etait son chien quand elle été jeune qu'elle avait enterrée au fond de son jardin...
je vous dit pas la tronche de ma pauvre grand mere.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #154172  par JONO C

Léonard226 a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: En plus, tu as du te dire "Chouette, de la militaria! 'ou un trésor!) :mdr1: :mdr1:
:-|
vous avez tout à fait raison Leonard. Où j'ai obtenu le signal était à côté d'un grand rocher plat naturel dans la campagne provençale. J'ai donc commencé à creuser. il était très difficile à cause du sol de la été très dur. Apres beaucoup de travail dur et du transpiration je arrivè au coin de la boîte et a réalisé qu'il était beaucoup plus grand que je pensais et j'ai remarqué qu'il avait été scellé avec du ruban ... wooooow Mon coeur a commencé à pomper et les pensées du trésor a commencé à courir autour de ma tête. après encore un gros effort je plus dégagé autour du couvercle le trou maintenant était grand et profond bien donc je coupé le ruban et je tirais avec une main et forcer avec ma pioche dans l'autre main.... J'étais complètement la tête dans le trou.... et bim le couvercle s'ouvre adonff et je reçois en plein visage la fumet de la mort, voila pizza direct X|
 #154177  par Leverseau

moi un Obus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

et sinon je suis sur le cul pour l histoire d Anterak !!!!!!!!!!! 8|

c est vrai ca ???? y a un topic ou il en parle ???? y avait eu un article dans le journal ?????

merci , j en reviens toujours pas 8| :|
 #154206  par REGIS

Bonsoir a l epoque ou je faisais les plages de la cote girondine tout seul un couvercle d urne funeraire que j ai garde 10 minutes et je me suis senti mal et"observe" ..........donc je l ai rebalance dans les vagues!!!!!!!!!!

BRRRRRRRRRRRRRRRRR j en frisonne encore

REGIS(UK)
 #154209  par REGIS

PAS ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi en tout cas mais les anciens parlent de bout de menbres et de pas mal de noyes....................

REGIS(UK)
 #154237  par JONO C

REGIS a écrit :PAS ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi en tout cas mais les anciens parlent de bout de menbres et de pas mal de noyes....................

REGIS(UK)
salut REGIS

THIS!!!! is bloody scary i bet theres a few bodys down there

Ceci est la boue sans fond 8| scary shit