Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin les champs! Journée 1

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1540799  par ALEX7

Bonsoir
Nouvelle auto à seulement 15 h jeudi dernier pour la fin de mes vacances ,après toute une matinée de recherche d’ agriculteurs puis échouage dans les bois!
:mdr1:
On a été bien récompensés !
Un truc mystère qui finalement au nettoyage se révèle une matrice de sceau !!!!???? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Une supposée monnaie savo qui se révèle au nettoyage un beau bouton napoleon 3? :ghee:
Une jolie petite agrafe de col...
La joie sur place fut pour l’avant dernier trou et la surprise de sortir une capsa!
J’adore ces objets que je ne sort que trop rarement!
Ce doit être ma 4 e en plus de 8 ans et j’ai une grosse pensée pour Ben pilot! :hehe: ;)
Bien sûr je posterais en id cette supposée matrice de sceau cassée et un fragment décoré intriguant ! (Fibule?) ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1540803  par neutronium

Ah mortel la patience à ses vertues ! ce week end pour moi, j'ai hate ! :D
 #1540810  par ALEX7

neutronium a écrit :Ah mortel la patience à ses vertues ! ce week end pour moi, j'ai hate ! :D
:mdr1: :alcool1:
 #1540919  par esus

Mortel, encore merci du partage :coeur: :super:
 #1540933  par ALEX7

esus a écrit :Mortel, encore merci du partage :coeur: :super:
De rien, j’ai enfin rattrapé mon retard de posts mais il me reste à tout ranger! :pleur4: