Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
je m'appelle ben j'ai 33 ans et je commence tout juste ce petit jeu passionnant de la détection et j'avoue que j'y prends vraiment goût!!!! J'ai un GARRETT AT Pro qui fonctionne plutôt bien.
je suis de l'Aveyron plus particulièrement du secteur Rieupeyroux j'ai trouvé quelques monnaies mais pas grand chose pour le moment. D'ailleurs si quelqu'un a quelques conseils à me donner sur les spots propices à de belles découvertes je suis preneur!!!!
je m'appelle ben j'ai 33 ans et je commence tout juste ce petit jeu passionnant de la détection et j'avoue que j'y prends vraiment goût!!!! J'ai un GARRETT AT Pro qui fonctionne plutôt bien.
je suis de l'Aveyron plus particulièrement du secteur Rieupeyroux j'ai trouvé quelques monnaies mais pas grand chose pour le moment. D'ailleurs si quelqu'un a quelques conseils à me donner sur les spots propices à de belles découvertes je suis preneur!!!!
Au plaisir de vous rencontrer par là!!!
BEN12
Salut Ben12 pour les meilleurs spot il faut beaucoup de patience et de chance et perso pour rien au monde je ne dirai mes spot perso.
C'est à toi je pense de les découvrirs
Le but de la détection se n'est pas forcément de détecter sur des endroit ou il y a eu énormément d'activités (bien que sa sois plaisant) la détection cest aussi la découverte soudaines d'objets intéressant et c'est pour sa que jai commencé la détection.
Juste pour le fait de découvrir et de savoir ce qui se cache sous terre.
La numismatique est venu après