Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Piton de tringle d'escalier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1542382  par laguepe49

bonjour tout le monde.
Ce matin avec ce beau temps agréable j ai trouver dans 15cm sous terre dans un pré ,prêt d une foret cette objet.
je voudrais avoir votre avis sur cette objet pour moi bague pour enfant interieur doigt 14mm et hauteur 25mm je pense a du cuivre ou bronze mais je suis novice la dessus.
Bonne idée pour les tuto pour les photos ,j ai pas pu en mettre d autres trop lourd bon dimanche et merci pour vos futurs commentaires.

Image
 #1542396  par Baillius

:hello:

Je ne vois rien d'une bague, je suppose plus un piton de tringle d'escalier.

Une photo du supposé chaton serait le bienvenu.
 #1542424  par laguepe49

Je sais pas a voir j ai essayer de mettre d autres photo il dise de pas plus 100 ko et elle font 36 ko ou meme 62 c est pas grave ont fera d autres trouvailles merci pour les commentaire et ta recherche . :amen:
 #1542439  par Baillius

laguepe49 a écrit :Je sais pas a voir j ai essayer de mettre d autres photo il dise de pas plus 100 ko et elle font 36 ko ou meme 62 c est pas grave ont fera d autres trouvailles merci pour les commentaire et ta recherche . :amen:
Regarde ici pour insérer tes photos : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=127364
 #1542452  par laguepe49

Merci j ai fait une erreur je faisait transferer une piece lol :hehe:
Image
Image
 #1542455  par Baillius

Avec ces nouvelles photos on voit bien le ferreux rouillé au centre .
Pour moi c'est bien un piton de tringle d'escalier.

Image
 #1542458  par laguepe49

Bien jouer et merci pour ton taf tu mettra sur ma note.
 #1542459  par Baillius

de rien