Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus x35

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1541738  par cresus45

A quelle date est sorti le deus x 35
 #1541741  par Adrian31

cresus45 a écrit :A quelle date est sorti le deus x 35
Salut crésus jai regarder sur internet et je suis tomber sur des article concernant le deus x35 du mois de juillet 2018 donc je pense quil a du sortir fin juin début juillet :D
 #1541746  par cresus45

Une personne vends un deus ancienne version non x35 de 2019 , alors je me demandais il etait bien de 2019
 #1542589  par doux

cresus45 a écrit :Une personne vends un deus ancienne version non x35 de 2019 , alors je me demandais il etait bien de 2019
salut, oui c'est possible, certaines boutiques ont fait de grosse promo sur les ancien deus a la sortie des x35
et il est encore possible d'acheter avec des anciens disque :)
:alcool1:
 #1542759  par totolano

Le x35 est sorti fin juillet 2018 (avec la v5 :-|...).

Voir le site de xp (plus précisément le 24 juillet) : http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... r-deus-v5/

Il reste des vieux stock en boutique de l'ancienne version (principalement en 28 et 22) mais ça devient rare. Ils sont donc neufs mais ne "datent" pas à proprement parler de 2019 car fabriqués avant la sortie du x35. Les nouveaux disques étant vendus de base avec les détecteurs à partir de cette date.

Le plus important étant d'avoir la garantie xp 5 ans et donc la date de facture fera office de garantie (si considéré comme neuf par la boutique).

En espérant avoir répondu à tes interrogations ;).
 #1542763  par DiggerMan

bonjour,

Quel gain par rapport à un disque classique ? J’hesite entre acheter un HF et un X35 .

Merci par avance,

Cordialement,

DiggerMan.