Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du matin ( nouvelles photos) :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1542982  par OFONDUTROU

bonjour les amis
le colza est coupé mais tres haut :pleur4: donc seul lé bébé disque ( 12 cm de diamètre :hehe: ) permet de passer entre les tiges
Comme c'est un de mes 5 champs de sable .....pour la qualité des trouvailles ca devrait aller
et en effet ....peu de sons mais ....que du bon
2 liards savos ( pas sur la photo)
1 objet bizarre manche torsadé
et
1 monnaie étrangère ( inconnue au bataillon )
3 Double Tournois qui vont etre cools

dans leur jus
Image
Image

les deux premieres juste gratouillées au cure dents : la belle inconnue et un louis XIII WARIN qui n'a pas du beaucoup circuler :hehe:
patience pour la suite :alcool1: :alcool1:
Image
Image
 #1542986  par OFONDUTROU

coucou tof
ahhhhhh merci ! :coeur: :coeur: :coeur:
en plus ces trouvailles viennent du champs que l'on a fait ensemble pendant que bruno et obelix ratissaient l'autre :hehe:
SOUVENIRS SOUVENIRS ...... :alcool1:
 #1543027  par Bill08

pweeeee c'te qualité comme d'hab.

Par contre faut vraiment se faire chier à detecter entre les tiges de colza :amen:
 #1543030  par Adrian31

OFONDUTROU a écrit :bonjour les amis
le colza est coupé mais tres haut :pleur4: donc seul lé bébé disque ( 12 cm de diamètre :hehe: ) permet de passer entre les tiges
Comme c'est un de mes 5 champs de sable .....pour la qualité des trouvailles ca devrait aller
et en effet ....peu de sons mais ....que du bon
2 liards savos ( pas sur la photo)
1 objet bizarre manche torsadé
et
1 monnaie étrangère ( inconnue au bataillon )
3 Double Tournois qui vont etre cools

dans leur jus
Image
Image

les deux premieres juste gratouillées au cure dents : la belle inconnue et un louis XIII WARIN qui n'a pas du beaucoup circuler :hehe:
patience pour la suite :alcool1: :alcool1:
Image
Image
Salut OFONDUTROU
Est-ce que toutes ces trouvailles feront partie de une de tes vidéos ?
Fais moi plaisirs dit oui !!! :ghee:
Si c'est le cas jai hâte de voir sa !
A très bientôt bonne detect ::d
 #1543044  par OFONDUTROU

Salut OFONDUTROU
Est-ce que toutes ces trouvailles feront partie de une de tes vidéos ?
Fais moi plaisirs dit oui !!! :ghee:
Si c'est le cas jai hâte de voir sa !
A très bientôt bonne detect ::d

Salut adrien
oui ces trouvailles ont été filmées et seront sur la prochaine vidéo ;)
d'ailleurs elle ne devrait pas tarder :hehe:
 #1543103  par OFONDUTROU

reee
nouvelles photos des 3 Double Tournois grattés et ca fait plaisir de retrouver ces p'tites monnaies pas trop moches :]
vive le sable .....100% de lisibles
Image
Image
 #1543107  par Serge63

Salut pas de savo dans le lot c est rare la louis 13 de warin est juste superbe en 15 ans de détection j en ai jamais vu.bravo pour tes trouvailles. Serge63
 #1543296  par dan48

salut à toi
on n'est jamais déçu de regarder ce que tu postes :super: une monnaie que je ne connaissais pas et trois superbes doubles tournois :coeur: :coeur: :coeur: :hello: :alcool1:
pas de capsulae , au moins ben ne râlera pas :hehe:
 #1543304  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut à toi
on n'est jamais déçu de regarder ce que tu postes :super: une monnaie que je ne connaissais pas et trois superbes doubles tournois :coeur: :coeur: :coeur: :hello: :alcool1:
euhhh si dan :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: encore 4 capsulae cette semaine dont une avec de la cordelette qui etait imbibée de parfum encore a l'interieur :|
allez pour ben et toi :hehe: 2 p'tites photos + bonus Double Tournois terminés ( le blanc c'est ....des reflets lol ) ils ont des reliefs de oufffffff
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1543311  par dan48

OFONDUTROU a écrit :
dan48 a écrit :salut à toi
euhhh si dan :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: encore 4 capsulae cette semaine dont une avec de la cordelette qui etait imbibée de parfum encore a l'interieur :|
allez pour ben et toi :hehe: 2 p'tites photos + bonus Double Tournois terminés ( le blanc c'est ....des reflets lol ) ils ont des reliefs de oufffffff
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pas cool , il va nous faire une attaque :hehe: :diable:
impressionnants les reliefs ! :| aucune usure , vive tes terres :amen: :super: :coeur: merci pour les photos :alcool1:
 #1543312  par BENPILOT

Salut les copaings ! :hello:
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ! :peur1:
Je crains encore la prochaine vidéo ! Et en même temps je l'attends avec impatience ! Mon côté maso je pense ! :fesse: :fouet1:
Je ne peux pas me défendre en plus !
Ben :alcool1:
 #1543317  par i-v-a-n-49

salut

jolies les Double Tournois , chez moi c'est plus une moyenne de 1 correct pour 40 savo :(
 #1543341  par DiggerMan

Bonjour,

Superbes monnaies et super nettoyage !

DiggerMan.
 #1543562  par esus

Magnifique Pat, si les autres champs sablonneux sont en maïs, tu seras privé de détection jusqu'au mois de septembre
La capsulae avec la cordelette parfumée c'est un top :coeur: :super:
 #1543569  par M.Brice

Encore un beau partage. On ne s'étonne même plus de l'état de tes Double Tournois depuis longtemps :coeur: ;)
 #1543640  par piragol

Rhoooo... 8|
C'est indécent de présenter ça ! :pleur4: