Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bilan coffret a trésor

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1543424  par i-v-a-n-49

salut
c'est les vacances , j'ai enfin du temps libre et j'avais envie de faire le bilan de 10 ans a accumuler des monnaies dans mon petit coffre ;) , que des monnaies de détection bien sur . je vais donc partager avec vous .

au total 490 monnaies
- alu 110
-a trou 117
- bon du commerce 112
- guiraud 86
- morlon alu-bronze 47
- cochet 11
- turin 7
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà.

j ai plus qu'a aller nettoyer toutes celles qui sont en attente 8/ ;)
 #1543442  par DiggerMan

Salut :super: ,

Impressionnant ! Merci pour ce partage, un vrai coffre de pirate ;-) ;-)

Cordialement,

DiggerMan.
 #1543450  par dan48

salut à toi
ça en fait des trous :|
je mets les miennes sur des plateaux de numismates classées par années , tu as de quoi faire ! :alcool1: :hello:
 #1544716  par Zulu

Sympa, j'aime trop ton coffret :coeur: :super:
J'en ai trouvé un aussi en brocante :hello:
 #1544726  par JNJ

Bravo pour cette belle collection :super:
 #1544747  par GV73D

Super sympa l'idée du coffre :super: :super: :super:
 #1545012  par AMPM22

Bravo, c'est très chouette !
 #1545033  par i-v-a-n-49

salut

merci pour votre passage , coffret trouvé sur un vide grenier au prix de 1 euro , j'ai halluciné ce jour là 8| , plus de 6 mois que je lorgnais sur les sites de vente sans succès , et là un miracle ::d