Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• QUEST X5 X10

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1543465  par tess

Bonjour,

Parmi vous, y en a t'il qui ont des retours sur les détecteurs d'entrée de gamme QUEST x5 et X10 ?

En lisant la fiche technique, pour un débutant ça pourrait faire le taf !

L'idée est de détecter en foret et en champs

Si vous avez des informations n'hésitez pas à partager MERCI

TESS
 #1543469  par doux

salut tess,
oui pour le prix c'est très bien :super:
mais faut voir les retours aussi ::d
je voulais me prendre le x10 pour le gardé dans la voiture
et les quelques retour me font hésité encore :hehe:
ça reste du chinois, certaine personne on eu des problème d'instabilité, dès qui touche une brindille ou herbe le détecteur sonne :mdr1:

après ça peut aussi venir des réglages et la mauvaise utilisation de l'udm???

l'hors d'une sortie avec une personne qui avais le q40 ça fessait pareil surtout en foret dès que le disque touche quelques choses

le blindage du câble du disque est pas terrible et très fin

mais je croit qu'il va y avoir des disque adaptable de meilleur qualité qui vont sortir :super:

donc je préfère attendre et ma préférence va ce tourné vers le nokta simplex a 300 euros qui je sait que la qualité est la :super:
la sortie du nokta est prévu en aout normalement :alcool1:
 #1543486  par tess

Merci doux pour ton retour

Je me demande si je ne vais pas attendre un peu :) il a l'air complet et performant ce nokta simplex :]
 #1543529  par doux

tess a écrit :Merci doux pour ton retour

Je me demande si je ne vais pas attendre un peu :) il a l'air complet et performant ce nokta simplex :]
de rien, ou nokta a des détecteurs sympa,j'ai eu le nokta impact qui est vraiment bien,mais bien plus cher :super:
le simplex va concurrencé pas mal de marque dans ce budget :)
:alcool1: