Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 blanches et 1 denier romain

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1545220  par Tempus Fugit

Coucou à tous, voilà pour le partage :) une belle sortie avec les amis Onze, Piragol, dim, beaucoup de trouvaille, je vous ai mis les 3 trouvailles qui ont retenues mon attention :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1545228  par Tempus Fugit

Niko17620 a écrit :Jolies trouvailles !!! Bravo à toi et à vous ;)
Merci :)
 #1545321  par VULCAIN

3 trouvailles comme celles ci , c est motivant pour y retourner ...
 #1545409  par OFONDUTROU

coucou tempus
j'espere que tu en a laissé à bruno :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: sinon il va etre de mauvais poil :mdr2:
les 3 monnaies sont magiques :coeur:
 #1545443  par esus

Magnique en plus un denier de Septime Sevère avec LIBERALITAS au revers, atelier d'Emèse 194 ap JC :super: :super:
 #1545449  par piragol

OFONDUTROU a écrit :coucou tempus
j'espere que tu en a laissé à bruno :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: sinon il va etre de mauvais poil :mdr2:
Je ne suis jamais de mauvais poil !!! :-|
Surtout que je suis le digne héritier d'un héritage génétique de pilosité minimaliste ! :mrgreen:
Et puis, comment rivaliser avec d'aussi féroces aspirateurs à blanches que mes compères ? :(
Je pense n'en n'avoir sorti qu'une seule en leur compagnie, sauf erreur. :pleur3:
 #1545474  par Tempus Fugit

Merci à tous pour vos gentils messages les amis :)
 #1545475  par Tempus Fugit

esus a écrit :Magnique en plus un denier de Septime Sevère avec LIBERALITAS au revers, atelier d'Emèse 194 ap JC :super: :super:
Merci esus tu es une machine à expertiser :hehe:
 #1545476  par Tempus Fugit

OFONDUTROU a écrit :coucou tempus
Coucou l'ami, merci pour ton joli message, si un jour l'envie te dit de faire de la blanche n'hésite pas à passer :super: :)