Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1545735  par SophieD
 
Bonjour!

Toute nouvelle, je n'ai pas encore mon détecteur - je suis en recherche pour un achat imminent. J'habite dans le sud de la France. Je pense faire de la détection sur terre et en bord de mer (dans l'eau jusqu'à 1 ou 2m).

Merci de m'accueillir !
 #1545736  par latino30
 
bienvenue , je pense que tu trouvera bonheur sur le forum regarde sur leboncoin aussi il y a de bonnes affaires parfois .
 #1545746  par Mixo44
 
Bonjour es bienvenue à toi.au plaisir de lire t jolie découverte prochainement
 #1545760  par Baillius
 
:hello: Sophie

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1545763  par LeCreuseur
 
Bonjour, bienvenue et plein de futures trouvailles
 #1545824  par NANARD0334
 
:hello:

Bienvenue sur le fofo je souhaite de belles trouvailles
Bonne détecte