Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Découverte benito

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1546488  par Benito62

Bonjour à tous .debutant dans la detection,j aurais aimé avoir votre avis ,sur cette objet étrange trouvé hier..d avance merci à tous
Image
 #1546490  par meca34

Benito62 a écrit :Bonjour à tous .debutant dans la detection

Un peu de lecture aidera surement avant d'entrer dans les limbes du forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1546783  par Benito62

Re à tous,apparement mon manque de description n'aide pas à identifier cette objet étrange.donc voici un peu plus de précision l objet en lui même a était sorti d un champ dans le 62.il mesure 7,5 cm de haut .sa plus grande largeur 2,5 cm..en bronze d un poids de 20/25 grammes..voici le peu d éléments que je peut apporter..d avance merci à tous
 #1546787  par LeCreuseur

Fais une photo de l'autre face et de la tranche stp
 #1546793  par Benito62

LeCreuseur a écrit :Fais une photo de l'autre face et de la tranche stp
 #1546794  par Benito62

Benito62 a écrit :
LeCreuseur a écrit :Fais une photo de l'autre face et de la tranche stp
Voici la vue de tranche

#1546796  par Benito62

Image
Image
 #1546851  par piragol

Cet objet devait être fiché dans un manche en bois....
Intriguant ! :super:
Up donc ! :hello: