Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1/2 sol dit "à la vieille tête" - Louis XV

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1547046  par Guigui43

Les amis, la demande va être compliquée vu l'état de la monnaie ...mais je tente quand même de vous soumettre cette demande: cette monnaie est en bronze, mesure 25mm pour 4 grammes. Trouvée dans un champ dans le 43 qui a déjà donné quelques royales. Merci d'avance !
Image
Image
Dernière modification par Guigui43 le 17 août 2019, 23:23, modifié 1 fois.
 #1547055  par OnzeEleven

:) Belle ID pas évidente:
Le titre peut être éditer avec l'ID reçue :

Image
 #1547072  par Guigui43

OnzeEleven a écrit ::) Belle ID pas évidente:
Le titre peut être éditer avec l'ID reçue :

Image
Voilou ;)
 #1547074  par Guigui43

Napoléon's lover a écrit ::hello:
1/2 sol Louis XV dit "à la vieille tête"
Toi t'es vraiment bon! Lol merci beaucoup! L'un de mes buts premiers en detect est de pouvoir identifier et surtout dater mes trouvailles afin de connaitre le passé des lieux et de me faire pleins de films lorsque je prospecte !
Encore merci napoléon! 2 ID pour moi ce soir grâce à toi! :amen: :amen: :amen: :10:
 #1547123  par ALEX7

Elle restait facile à identifier grâce au profil et la perruque qui aide bien! :mrgreen:
Plus tu en trouvera plus tu pourras identifier toi même ce genre de monnaies !
Moi j’ai mis beaucoup de temps à trouver des Louis XV.Rien à voir avec les Louis’XVI ! ;)
 #1547132  par Napoléon's lover

ALEX7 a écrit :Elle restait facile à identifier grâce au profil et la perruque qui aide bien! :mrgreen:
+1 Ce n'était pas bien compliquer, il suffit de connaître les profils.
 #1547217  par Guigui43

Je sais bien, déjà au bout d'un an de detect, je suis pas mal calé sur la plupart des monnaies "courantes" en detect. Mais il est certain qu'avec l'appui d'experts comme vous, l'expérience grandit de jour en jour! Merci encore les amis :super: