Bonjour les amis billon déterré aujourd'hui, je n'arrive pas à l'identifier. Merci pour votre aide

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
franky 37 a écrit :Bonjour les amis billon déterré aujourd'hui, je n'arrive pas à l'identifier. Merci pour votre aide
latino30 a écrit :mais c'est un denier feodale d'hebert 1er au type immobiliséC'est mieux rédiger que tout a l'heure
Napoléon's lover a écrit :latino30 a écrit :mais c'est un denier feodale d'hebert 1er au type immobiliséC'est mieux rédifer comme ça
latino30 a écrit :[T'as pas rajouter que ça...
ouai j'ai rajouter feodale il es en argent et pas en billon
Napoléon's lover a écrit :ben les denier feodale y sont souvent en argent non?latino30 a écrit :[T'as pas rajouter que ça...
ouai j'ai rajouter feodale il es en argent et pas en billon
![]()
Enfin bref c'est pas bien grave...
Sinon quel est le rapport entre féodale et que la monnaie soit en argent ?
latino30 a écrit : Sinon quel est le rapport entre féodale et que la monnaie soit en argent ?ben les denier feodale y sont souvent en argent non?[/quote]
Napoléon's lover a écrit :Les monnaies féodales sont des monnaies frappées par les seigneurs, princes, abbés, villes, comtes... entre le IXe et le XVIIIe siècle en France.latino30 a écrit : Sinon quel est le rapport entre féodale et que la monnaie soit en argent ?ben les denier feodale y sont souvent en argent non?