Avec une petite fibule sortie de nul part

Vive la detection de loisir
Et soutener la FFDM
Et soutener la FFDM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Dollismine a écrit :Jolie bestiole qui doit faire son poids mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?
Napoléon's lover a écrit :![]()
Simpas le denier tournois de Marie, on en voit pas passer souvent.![]()
Bmist du 78 a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure pour rentrer dans mon sac , super matos
![]()
Avec une petite fibule sortie de nul part
Bmist du 78 a écrit :Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure pour rentrer dans mon sac , super matos
![]()
Dollismine a écrit : mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?
totolano a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...
Belaventure a écrit :Salut!
J'adore cette poignée ultra large. Sérieux, ils te l'ont fait sur mesure?
Belle sortie que tu as réalisée
neutronium a écrit :Du regain de colza il me semble ! ça peut servir d'engrais vert car c'est un peu tôt pour un semis !
meca34 a écrit :Avant de créer encore une polémique pour rien , renseigne toi , c est de l engrais .Bmist du 78 a écrit :Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure pour rentrer dans mon sac , super matos
Dollismine a écrit : mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?totolano a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...
Faut avouer que c'est bien VERT tout autour . . . .
Va être bien content La Gris Culteur . . .
Dollismine a écrit :Tant mieux pour toi alors.En réalité, ce sont des repousses du colza précédent, elle doivent rester en place au moins 1 fois 4 semaines entre 2 travail du sol.
Perso, des agriculteurs qui ont dépensé du carburant, des semences, du temps et qui me disent "ouais vas-y, tu peux aller déterrer mes plants qui ont levé", j'en ai pas croisé beaucoup, voire jamais.
Et par respect pour leur boulot je n'oserais même pas demander.
Mais si les agriculteurs sont plus sympas par chez toi que par chez moi, tant mieux.