Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation Cinok

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1548406  par Cinok

Bonjour à tous,

comme partout il est de coutume de se présenter alors c 'est parti.

J'ai 40 ans, 2 enfants, une femme, un chien et je habite en meurthe et moselle. Cela faisant 15 ans que je n'avais pas fait de prospection ( a l'epoque j avais un truc acheté chez DARTY ultra simple ferreux / non ferreux ) et j'ai craqué je me suis racheté une poêle à frire en l’espèce en Teknetics T2.

Cet appareil sophistiqué va me pousser à poster dans une section appropriée.

Sinon en ce qui concerne la prospection, j'ai les autorisations des proprios que je connais très bien !!!

J'ai fait une première petite sortie il y a 2 jours durant 2 heures, première trouvaille 1 pièces de 20 Francs de 1951.

Rien d 'extraordinaire mais c'est tjrs un début.

Voili voilou pour la présentation !!!
 #1548411  par Baillius

:hello: Cinok

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1548412  par stef_colt

Salut Cinok :hello:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :alcool1:
 #1548419  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1548444  par meca34

Cinok a écrit :Bonjour

Bonjour Cinok

Soit le bienvenu

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130

Bonne continuation
 #1548571  par Cinok

Merci a tous pour la bienvenue, et merci @ Meca pour les liens !
 #1548589  par manolo

Bonjour ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1548595  par Sabaudianboy

Bonjour

Sois le bienvenu, Sinon tu aime toujours Choco? (désolé pouvait pas m'en empêcher)
 #1548599  par xlt11

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .
 #1548622  par ormeau 65

:super: Bienvenue Cinok ........ :hello:
 #1548666  par Cinok

Sabaudianboy a écrit :Bonjour

Sois le bienvenu, Sinon tu aime toujours Choco? (désolé pouvait pas m'en empêcher)
Oui j aime toujours Choco !!! Cinok aime Choco !!!

,