Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage de sortie du samedi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1548213  par tup

trouvé en champs hersé en bourgogne la bague est rincée on vois plus rien dommage ma premiere
Image
Image
Image
Image
Image
 #1548216  par ourson54

Cette ardillon sur la boucle me fait pense plus a un rafistolage d époque étrange. Sympa ta sortie
 #1548223  par tup

ourson je ne suis pas "tricheur" je l ai trouvé comme ça je n ai rien "bidouiller" si c est ça que tu veux dire et si je trompe dans tes propos je te présente toutes mes excuses pour avoir de mauvaise interpretation
une photo avec un aiment l ardillon n est pas en fer
Image
 #1548227  par OFONDUTROU

bonsoir
ne voyez pas de problème là ou il n'y en a pas !!!!!
c'etait tres courant a l'époque lorsque l'ardillon d'origine cassait de le remplacer avec ce qu'on avait sous la main ! j'ai des dizaines de boucles avec un ardillon rafistolé :alcool1:
 #1548232  par tup

comme je l ai dis je présente mes plus plate excuses :amen: et y a pas de problèmes qu un petit manque de comprehension de ma part
 #1548336  par Bill08

c'est un plomb de sac le truc qui ressemble à mickey ? ou un petit cadenas ?
 #1548337  par guillaume12

Bill08 a écrit :c'est un plomb de sac le truc qui ressemble à mickey ? ou un petit cadenas ?
C'est un petit cadenas j'en ai fait plusieurs mais jamais le petit coffre qui va avec...
 #1548338  par dan48

salut à toi
bien jolie cérès , toute neuve :coeur:
 #1548339  par Christophoros

Bonjour,

Belle sortie et superbe cette Céres! :super:

:hello:
 #1548364  par piragol

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ne voyez pas de problème là ou il n'y en a pas !!!!!
c'etait tres courant a l'époque lorsque l'ardillon d'origine cassait de le remplacer avec ce qu'on avait sous la main ! j'ai des dizaines de boucles avec un ardillon rafistolé :alcool1:
Rafistolé avec une aiguille :coeur: , c'est le double jackpot : J'attends toujour ma 1ère aiguille! :snif:
 #1548397  par totolano

tup a écrit :trouvé en champs hersé en bourgogne la bague est rincée on vois plus rien dommage ma premiere
Image
Image
Image
Image
Image
J'adore la patine de ta Cérès. Incroyable l'état pour un champ...
 #1548749  par tup

merci pour vos coms et encore mes excuses à "ourson"