Petite sortie sympa au soleil.

Bien a vous.

Bien a vous.
Dernière modification par ShAdOw le 25 août 2019, 09:47, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ShAdOw a écrit :
ShAdOw a écrit :Voila pourquoi pas de mots. J'ai pas envie de pleurer, car y a pas de quoi, et j'ai pas envie de crier victoire car y a pas de quoi, mais content de ma petite sortie néanmoins ^^Eh Bêêêê . . . . c'est pas l'impression première qui ressort de ce partage . . . .
meca34 a écrit :C'est pas le cas ^^ShAdOw a écrit :Voila pourquoi pas de mots. J'ai pas envie de pleurer, car y a pas de quoi, et j'ai pas envie de crier victoire car y a pas de quoi, mais content de ma petite sortie néanmoins ^^Eh Bêêêê . . . . c'est pas l'impression première qui ressort de ce partage . . . .
Te sens pas obligé de poster non plus . . . .
ShAdOw a écrit :Mais jpeux m'abstenir si ca gêneMais non justement . . . faut quand même y mettre un chouilla de vie . . . . un peu comme ce qui est en train d'arriver avec cet échange . . . .
meca34 a écrit : Te sens pas obligé de poster non plus . . ._ Bon alors un chouïa de vie :
tzar malabar a écrit :Non . . . jamais eu cette chance de pouvoir être triste avec 5 boucles d'un coup . . . . qui plus est , accompagnées de 7 monnaies . . .meca34 a écrit : Te sens pas obligé de poster non plus . . ._ Bon alors un chouïa de vie :
ombre et lumière , la boucle est bouclée ... ou alors hombre ou ombre ?
remarque , tu dis cela car tu n'as jamais ramassé cinq boucles à la suite en une journée...... bin moi non plus
ShAdOw a écrit :L'année dernière sur la même auto en 3 mois je faisait 150 monnaies dont 3 pavés de 30g argent, 1 bague en or, 10 monnaies argent de 1550 a 1850, et des collegues ont sorties des monnaie jaunes et blanche aussi, du coup cet année entre la courte période moisson semis et le fait que 2 3 deus aient fait le ménage l'été dernier oui, c'est assez maigre, mais le plaisir fut là néanmoins ^^Le quart du huitième m aurais fait marcher sur les nuages