Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1549013  par ShAdOw

Petite sortie sympa au soleil.

Image

Bien a vous.
Dernière modification par ShAdOw le 25 août 2019, 09:47, modifié 1 fois.
 #1549018  par LeCreuseur

Dis donc pas si mal. Mais j'adore les boucles je manque donc d'objectivité
:super:
 #1549025  par meca34

ShAdOw a écrit :

7 monnaies . . . . 5 boucles . . . . 1 tête de vanne de chantepleure . . . . . 1 bouton . . . .

Et pas un seul mot dans ce post . . . .

Rien d'extra c'est sûr . . .
 #1549037  par ShAdOw

Voila pourquoi pas de mots. J'ai pas envie de pleurer, car y a pas de quoi, et j'ai pas envie de crier victoire car y a pas de quoi, mais content de ma petite sortie néanmoins ^^
 #1549038  par meca34

ShAdOw a écrit :Voila pourquoi pas de mots. J'ai pas envie de pleurer, car y a pas de quoi, et j'ai pas envie de crier victoire car y a pas de quoi, mais content de ma petite sortie néanmoins ^^
Eh Bêêêê . . . . c'est pas l'impression première qui ressort de ce partage . . . .

Te sens pas obligé de poster non plus . . . .
 #1549042  par ShAdOw

meca34 a écrit :
ShAdOw a écrit :Voila pourquoi pas de mots. J'ai pas envie de pleurer, car y a pas de quoi, et j'ai pas envie de crier victoire car y a pas de quoi, mais content de ma petite sortie néanmoins ^^
Eh Bêêêê . . . . c'est pas l'impression première qui ressort de ce partage . . . .

Te sens pas obligé de poster non plus . . . .
C'est pas le cas ^^

Mais jpeux m'abstenir si ca gêne :]

Car la par contre c'est le sentiment que j'ai quand tu insistes ^^
 #1549043  par meca34

ShAdOw a écrit :Mais jpeux m'abstenir si ca gêne :]
Mais non justement . . . faut quand même y mettre un chouilla de vie . . . . un peu comme ce qui est en train d'arriver avec cet échange . . . .

Sinon à quoi bon poster juste une simple image de trouvailles ? ?

C'est tristounet à que plus en pouvoir . . . .
 #1549045  par ShAdOw

Lol mais c'est tristounet, j'ai ni rien fait, ni rien fait d'extra... du coup je compte sur la communauté pour me dire que c'est pas si mal xD
 #1549048  par tzar malabar

meca34 a écrit : Te sens pas obligé de poster non plus . . .
_ Bon alors un chouïa de vie :
ombre et lumière , la boucle est bouclée ... ou alors hombre ou ombre ? :]
remarque , tu dis cela car tu n'as jamais ramassé cinq boucles à la suite en une journée :P ...... bin moi non plus :désolé1:
 #1549050  par meca34

tzar malabar a écrit :
meca34 a écrit : Te sens pas obligé de poster non plus . . .
_ Bon alors un chouïa de vie :
ombre et lumière , la boucle est bouclée ... ou alors hombre ou ombre ? :]
remarque , tu dis cela car tu n'as jamais ramassé cinq boucles à la suite en une journée :P ...... bin moi non plus :désolé1:
Non . . . jamais eu cette chance de pouvoir être triste avec 5 boucles d'un coup . . . . qui plus est , accompagnées de 7 monnaies . . .

Faudrait au moins 10 sorties et 20 miles traoucasses pour tout ça . . . .

Tout en gardant le sourire et l'envie . . . .
 #1549054  par ShAdOw

L'année dernière sur la même auto en 3 mois je faisait 150 monnaies dont 3 pavés de 30g argent, 1 bague en or, 10 monnaies argent de 1550 a 1850, et des collegues ont sorties des monnaie jaunes et blanche aussi, du coup cet année entre la courte période moisson semis et le fait que 2 3 deus aient fait le ménage l'été dernier oui, c'est assez maigre, mais le plaisir fut là néanmoins ^^
 #1549061  par ShAdOw

C'est donc une sortie sympa, voir super, mais elles furent meilleur a A-1 ^^
 #1549077  par Napoléon's lover

:hello:
"Rien d'extra"
Rien que les doubles tournois ça fait plus d'un an que j'essaye d'en trouver un...
Ce n'est peut être pas ce que tu voulais dire mais c'est ce que l'on ressent en lisant le titre suivis de ta photo sans commentaires. ;)
 #1549085  par tup

ShAdOw a écrit :L'année dernière sur la même auto en 3 mois je faisait 150 monnaies dont 3 pavés de 30g argent, 1 bague en or, 10 monnaies argent de 1550 a 1850, et des collegues ont sorties des monnaie jaunes et blanche aussi, du coup cet année entre la courte période moisson semis et le fait que 2 3 deus aient fait le ménage l'été dernier oui, c'est assez maigre, mais le plaisir fut là néanmoins ^^
Le quart du huitième m aurais fait marcher sur les nuages :nono:
 #1549097  par OnzeEleven

:) +1 avec meca. Pas un mot (même pas de bonjour), ni descriptif, enfin bref.
Et "Rien d'extra", et tu penses qu'on va te dire que c'est génial et te remonter le moral ?
Alors oui, pourquoi poster ? alors que tu sais pertinemment que c'est un bonne sortie voire même excellente pour beaucoup d'entres nous. Et oui, on ne fait pas de blanches à chaque sortie, désolé de te le rappeler.
Bon, finalement, c'est pas si grave, peut être un dérapage. Une bonne soirée :alcool1:
 #1549195  par dan48

salut à toi
dommage qu'on y vois pas grand chose , je suis sur qu'il doit y avoir de jolies monnaies ... :hello: