Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeton d'église St Jean de Gréve - François de Raisse de la Hargerie - (Idée Topso)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1549395  par PV.52

:hello: a tous
Monnaie trouvée ce matin dans un champ dans le 52 mais que je n'arrive pas a identifier malgré des recherches donc besoin de votre aide pour m'aiguiller :amen:
On distingue sur une face un personnage debout avec d'un coté la lettre L et de l'autre un D ....
Sur l'autre face un blason ...
J'ai essayé de légender au mieux pour vous avancez pour l'identification :]
En vous remerciant d'avance :amen:
Bonne fin de week end :hello:
Image
Dernière modification par PV.52 le 30 août 2019, 22:45, modifié 1 fois.
 #1549403  par Dagon16

Tu as pratiquement fait tout le boulot, tu aurais pu aller au bout en tapant ce que tu as décrypté de la légende dans google. ;)

Si toutes les demandes d'ID étaient comme celles-ci, ce serait le rêve ! :super:
 #1549553  par PV.52

Dagon16 a écrit :Tu as pratiquement fait tout le boulot, tu aurais pu aller au bout en tapant ce que tu as décrypté de la légende dans google. ;)

Si toutes les demandes d'ID étaient comme celles-ci, ce serait le rêve ! :super:
:hello:
Merci pour votre coup de main c'est sympa :amen:
Et pourtant je t'assure Dagon16 que j'ai cherché mais je trouvais rien de cohérent :-/
En tout cas je vous remercie pour l'aide :super:
Bonne fin de soirée :hello:
 #1549554  par PV.52

PV.52 a écrit ::hello: a tous
Monnaie trouvée ce matin dans un champ dans le 52 mais que je n'arrive pas a identifier malgré des recherches donc besoin de votre aide pour m'aiguiller :amen:
On distingue sur une face un personnage debout avec d'un coté la lettre L et de l'autre un D ....
Sur l'autre face un blason ...
J'ai essayé de légender au mieux pour vous avancez pour l'identification :]
En vous remerciant d'avance :amen:
Bonne fin de week end :hello:
Image
 #1549617  par captain_Sotto

l'Eglise Saint Jean en grève? il veulent une baisse des prix des hosties?? mais dans quel mode vit on!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:jesors:
super trouvaille et magistrale ID :super: :super:
:hello:
 #1549619  par piragol

Bonjour, :hello:
Pour éditer le titre de ton post, il faut aller sur ton 1er message, celui où tu présentes ton objet. :super: