Bonjour à tous et toutes !
Es que quelqu’un sais quand e déroule le rally cette année ?
Es que quelqu’un sais quand e déroule le rally cette année ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
doux a écrit :Hello Doux!salut, vue l'an passé c'est clair que cette année je n'y vais pas
![]()
il y en a d'autres bien sympa![]()
Belaventure a écrit :Salut,symplement que l'an passer on a du prendre les voitures, et la détection de l'après midi le terrain était dur et pas travailler.doux a écrit :Hello Doux!salut, vue l'an passé c'est clair que cette année je n'y vais pas
![]()
il y en a d'autres bien sympa![]()
Pourquoi ne veux tu pas y retourner? C'est pas glops, c'est çà?
Peco a écrit :doux a écrit :la détection de l'après midi le terrain était dur et pas travailler.Mais nooooonnn, avec un peu de dynamite on pouvait espérer faire un petit trou....![]()
Niko17620 a écrit : Je vais aussi au detectival Doux !!
On essaiera de se capter là bas ?
Niko17620 a écrit :tu va loupé le meilleurdoux a écrit :Oui carrément ! Départ de Paris pour moiNiko17620 a écrit : Je vais aussi au detectival Doux !!
On essaiera de se capter là bas ?salut,
pas de problème tu y va en bus?
Niko17620 a écrit :Bon, j'aimerais de l'armaniaque et des magrets. Je te verrai a l'arrivée du bus.doux a écrit :Oui je pars avec eux !!Niko17620 a écrit :tu va loupé le meilleurdoux a écrit :Oui carrément ! Départ de Paris pour moiNiko17620 a écrit : Je vais aussi au detectival Doux !!
, je part avec d'autres en voitures
![]()
on ce verra la bas, si tu est avec la MDD,je serais dans le même campement,y aura une tente avec un drapeau français,je serais pas loin![]()
Je serais dans le bus avec Michoko et surement Greg de ***
Je ramène du Cognac et des huitres donc fais moi signe !!
Niko17620 a écrit :salut les gars !doux a écrit :Oui je pars avec eux !!Niko17620 a écrit :tu va loupé le meilleurdoux a écrit :Oui carrément ! Départ de Paris pour moiNiko17620 a écrit : Je vais aussi au detectival Doux !!
, je part avec d'autres en voitures
![]()
on ce verra la bas, si tu est avec la MDD,je serais dans le même campement,y aura une tente avec un drapeau français,je serais pas loin![]()
Je serais dans le bus avec Michoko et surement Greg de ***
Je ramène du Cognac et des huitres donc fais moi signe !!