Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca fera 2 francs et 50 ct svp

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1550862  par Klaskerien

Slt à tous
Un long moment sans poster car un long moment sans poêler et un manque évident de temps pour surfer sur le fofo
Profitant d'une de mes dernières journées de vacances pour sortir dans un champ non loin de chez moi.
Grosse chaleur mais de grands arbres me donnaient la possibilité de me mettre à l'ombre de temps en temps.
Alors que ça faisait un sacré paquet de semaines, sans rien sortir de correct je suis tombé sur une pochée
4x 50 ct 1916 et une leopold 1901
Ma télécommande étant vide g du quitter les lieux,j'y retournerai quand l'agri aura semer un couvert végétal et aplani le sol
Photos de piètre qualité je vous l'accordé mais ce n'est pas une demande d'id, juste un partage :]
Bonne fin de semaine
Image
Image
 #1550941  par jameric

:hello: 5 blanches d'un seul coup, ça ne se refuse pas ! Bravo !
 #1550966  par neutronium

Ah une super boursée ! j'adore ces 50 centimes semeuse ! :super:
 #1551853  par dan48

salut à toi
bien cool comme trouvaille !
tu annonces des photos de piètre qualité ... et c'est vrai , dommage :hello:
 #1557683  par Klaskerien

dan48 a écrit :salut à toi
bien cool comme trouvaille !
tu annonces des photos de piètre qualité ... et c'est vrai , dommage :hello:
Desolé oui je ne suis pas un exemple
Le bip-bip a écrit :Ah ça c' est une sortie réussie :coeur:
:hello: Je trouve aussi :hehe:
neutronium a écrit :Ah une super boursée ! j'adore ces 50 centimes semeuse ! :super:
Les 50 cts sont belles en effet surtout au vu de leur taille comparée aux 1 et 2 francs ça donne un petit plus à les sortir
jameric a écrit ::hello: 5 blanches d'un seul coup, ça ne se refuse pas ! Bravo !
A choisir j'aurais préféré 1 blanche en dan 5 sorties, mais vu qu' en ce moment ce pas byzance je ne vais pas faire la fine bouche.
Merci pour vos comm et désolé des retours tardifs mais 24 heures dans une journee ça ne suffit pas tout le temps