Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Juste pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1551655  par Natha.7

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila !
Juste pour le partage, un petit échantillon de nos plus jolies trouvailles en 6 ans de détection !
 #1551658  par piedge56

ça commence à faire une très jolie collection ! Et j'aime bien car c'est très varié ; Tu as quelques exemplaires magnifiques !!! la 5 centimes Dupré révolutionnaire est splendide par exemple. Merci du partage
 #1551660  par latino30

:hello: :aille: :aille: magnifique tout sa je detect aussi depuis 6 ans j'ai pas le quart de la moitié de toi en trouvailles qualitatif incroyable
 #1551661  par Pablo87

Hola Natha tu ferais bien d'enlever la photo des monnaies en Or pour ne pas risquer d'avoir d'ennuis :rouge: :peur1:
Mais si non très belle collection :coeur:
 #1551663  par Napoléon's lover

Pablo87 a écrit :Hola Natha tu ferais bien d'enlever la photo des monnaies en Or pour ne pas risquer d'avoir d'ennuis :rouge: :peur1:
Mais si non très belle collection :coeur:
C'est pas de l'or mais de l'argent :hehe:
 #1551667  par Pablo87

Rhoooooooooooooooooo que suis je bête des fois :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1551700  par Natha.7

Oui c est vrai l eclairage peut-être trompeur ... malheureusement pour nous on a jamais eu la chance de trouver de l or a part une alliance . Mais notre petite collection nous satisfait déjà beaucoup. Un jour peut-être on aura cette chance !
 #1551702  par neutronium

Une impréssionnante collection de blanche Natha 7 ! :super:
 #1551703  par Pablo87

Oui Natha très très bien pour six ans de détection :coeur:
 #1551712  par Le bip-bip

J' en ai beaucoup plus en 2 ans de détection. Enfin en rincée. :hehe:
 #1551722  par Natha.7

On a la chance d avoir plusieurs amis agriculteurs qui nous autorisent à prospecter chez eux ce qui nous fait beaucoup d hectares de prairies et champs a fouiller !
 #1551736  par Serge63

Salut tres belle collection en combien de temps de détection ?
 #1551777  par Guigui43

Juste magnifique...ça laisse rêveur! :]
 #1551799  par ALEX7

Jolie et impressionnante collection de blanches en particulier! :coeur:
:ghee: Et seulement en 6 ans!
Les bois chez moi sont plus avares en 6 ans.
Je me rattrape un peu en 2 ans de champs!
Merci à mes deux acolytes pour cela! :alcool1:
Cependant ce sont bien les bois qui m’ont donné les plus belles blanches notamment en taille! :] :hello:
 #1551801  par ALEX7

Le teston Henri III (si je ne m’en trompe pas) est particulièrement sublime!: 8|
 #1551846  par dan48

salut à vous
heureusement que j'avais les lunettes de soleil pas loin ! :hehe:
superbe collection et belles photos , ça donne envie de sortir :hello:
 #1551866  par GV73D

:hello:

Magnifique partage, merci beaucoup Natha.7
 #1551868  par huguesdepayns

superbe bravo :amen:
 #1551870  par annibal 60

sympas la collection merci du partage
 #1551896  par cricri76117

Salut
Superbe bilan en 6 ans de detect
que de belles choses a regarder :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage
:hello:
 #1552126  par Statère72

Salut Natha7,merci de nous faire partager vos belles monnaies.
Je vois 2 beaux francs napoléon 1er.Moi jamais fait en 24 ans.Je les attends avec impatience. ::d
A bientot.